Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Noël solidaire : Crédit Conseil de France collecte des jouets !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Tout au long des mois d’octobre et de novembre, l’enseigne de courtage en crédits Crédit Conseil de France organise, dans les agences de son réseau participantes, une vaste collecte de jouets, en partenariat avec Les Resto du Cœur. L’objectif : permettre à tous les enfants, même les plus démunis, d’avoir un jouet pour Noël, grâce à la générosité de tous.

« Un Noël pour tous ! »

Crédit Conseil de France collecte des jouets pour les Restos du CoeurVoilà comment l’enseigne de courtage en crédits désigne cette vaste opération de collecte de jouets, à travers toute la France. Organisée en partenariat et au profit des Restos du Cœur, cette opération durera tout au long des mois d’octobre et de novembre 2018.

Au quotidien, les franchisés Crédit Conseil de France aident des familles à optimiser leur budget, à sortir du surendettement, à obtenir de meilleurs taux sur leurs financements. L’entraide et le partage font donc intégralement partie des valeurs de l’enseigne.

Noël avec les Restos du Coeur

Il était donc tout naturel qu’elle s’associe aux Restos du Cœur pour permettre à un maximum d’enfants issus de familles démunies d’avoir un cadeau de Noël à ouvrir, le matin du 25 décembre. Une belle initiative qui, espérons-le, donnera lieu à un bel élan de générosité de la part du public.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau engagé et porté par des valeurs de partage, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Crédit Conseil de France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !