Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Oéba inaugure un nouveau showroom d’escaliers sur mesure au Mans

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Oéba poursuit son développement avec l’ouverture, en septembre dernier, de son tout nouveau magasin franchisé du Mans, officiellement inauguré le 27 septembre. 

magasin Oéba Le MansCe nouveau magasin Oéba du Mans est plus précisément situé dans la zone d’activité des Hunaudières, à Ruaudin, en périphérie Sud du Mans. Il est dirigé par Pascal Poisson, déjà à la tête d’une entreprise de serrurerie, Au serrurier Lehoux, ayant pignon sur rue depuis 90 ans et proposant une large offre de prestations autours des systèmes de fermetures et la fabrication d’ouvrages métalliques, notamment des escaliers métalliques. Devenir franchisé Oéba permet au dirigeant de diversifier son activité et d’étoffer encore son offre de services en y intégrant les escaliers sur mesure en bois et/ou métal du catalogue Oéba. 

Son magasin arbore désormais les couleurs de l’enseigne et présente une sélection d’escaliers en taille réelle des quatre gammes Oéba : contemporain, traditionnel, prestige et métal. Idéal pour mettre en avant la qualité de fabrication des escaliers Oéba, assurée par la menuiserie BELLIER, et pour permettre à ses clients de se projeter, de toucher les matières, d’imaginer toutes les possibilités offertes par Oéba en termes de fabrication d’escalier sur mesure. Lors de son inauguration, le 27 septembre dernier, quelque 200 personnes, accueillies par Pascal Poisson et son équipe, ont ainsi pu découvrir ce nouveau magasin d’escaliers sur mesures dans la Sarthe.

Lancé en franchise par la société Bellier en 2012, le réseau Oéba se développe progressivement sur le territoire, intégrant des entrepreneurs qui, comme Pascal Poisson, souhaitent entreprendre sur le secteur de l’aménagement de l’habitat en ouvrant un magasin d’escaliers sur mesure. Pour en savoir davantage sur les conditions requises pour ouvrir un magasin Oéba et les atouts de cette franchise, rendez-vous sur la fiche franchise Oéba


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !