Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Finances Privées.com continue de s’agrandir avec l’arrivée de trois nouveaux courtiers

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau national de courtiers en prêt immobilier, l’enseigne Finances Privées poursuit son développement sur le territoire national à un rythme effréné. En effet, le réseau a récemment accueilli trois nouveaux courtiers venus compléter son maillage national.

L'Aube, l'ile de France et Bordeaux sont les trois secteurs qui ont accueilli il y a quelques semaines les trois nouveaux courtiers de l’enseigne Finances Privées.com. Des arrivées qui confirment une nouvelle fois l’ambition de l’enseigne de se classer comme le numéro 1 des réseaux de courtiers indépendants sur le territoire national.

Finances Privées accueille trois nouveaux courtiersProposant à ses affiliés une nouvelle conception du courtage, tout en conservant les valeurs de base, telles que l’étude approfondie du besoin des clients, la transparence totale,  l’accompagnement jusqu’à la signature notaire, le respect des engagements des clients et de leurs partenaires, le réseau Finances Privées.com, a réussi en très peu de temps à se bâtir une réputation solide dans ce secteur d’activité. Fort aujourd’hui de huit implantations sur le territoire national, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projets autonomes, indépendants, déterminés, rigoureux, respectueux de la déontologie, avec un fort esprit d’équipe et la volonté de développer une activité très rentable tout en étant accompagné. En effet, l’enseigne propose à ses nouveaux affiliés une formation initiale sur les différents aspects de ce métier ainsi, qu’une assistance continue.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !