logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Starbucks un nouveau salon dans le centre commercial Fleur d’Eau d’Angers

Publié le

Réseau de coffee shop mondialement célèbre, la firme américaine Starbucks continue de déployer son concept sur le territoire national comme l’atteste l’ouverture récente d’un nouveau salon dans le centre commercial Fleur d’Eau, implantée dans la commune d’Angers, située à côté de la Maine, en périphérie de la vallée de la Loire. Cette nouvelle implantation du réseau constitue la deuxième de la ville, après celle présente dans le hall du cinéma Pathé dans le quartier Saint-Serge.

Après avoir inauguré il y a plusieurs mois le premier salon Starbucks sous licence dans le hall du cinéma Pathé, le réseau renouvelle l’opération en s’implantant cette fois dans le centre-ville d’Angers. A la tête de ce nouveau projet, Philippe Deveille, propriétaire des quatre Starbucks nantais, qui a choisi d’ouvrir ce nouveau point de vente en tant que franchisé de la marque. Recouvrant une surface de 150 m² ouverte au public et proposant 84 places assises et une terrasse extérieure de 46 places assises, cette nouvelle enseigne (qui a favorisé l’embauche de 15 personnes en CDI) aura vocation à offrir un lieu conviviale aux habitants de la commune comme le souligne le gérant au site angers.villaactu.fr : « Ce salon dispose d’un design unique par rapport aux autres villes. Nous avons voulu un lieu convivial pour que les angevins se retrouvent entre amis ou en familleAuparavant franchisé KFC, nous avons été séduits avec ma femme par le concept de Starbucks lorsque nous vivions à Pékin en 2006 ».

Situé dans le centre commercial Fleur d’Eau, le salon qui sera ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 19h30, ne sera peut-être pas le dernier à ouvrir dans la ville : « Nous pensons qu’il y a la place pour trois salons à terme à Angers. Selon le succès de ce premier Starbucks, nous en ouvrirons d’autres dans les années à venir », annonce Philippe Deveille.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top