Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue à Craon : une nouvelle salle de fitness en Mayenne

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le n°1 du fitness en France se prépare à ouvrir un nouveau club de sport dans l’Ouest. C’est à Craon que L’Orange Bleue va s’implanter début octobre.

Delphine Hervagault et Nicolas Louis, franchisés l'orange bleue à craon, en mayennePréouverture L’Orange Bleue Craon dès la semaine prochaine

Déjà présent dans plusieurs communes du département, notamment à Laval ou Mayenne, le réseau L’Orange Bleue poursuit son maillage de la Mayenne, avec une ouverture annoncée à Craon. C’est le 8 octobre prochain que la nouvelle salle de fintess du groupe ouvrira officiellement ses portes mais une préouverture est prévue à compter du 24 septembre.

Durant cette période, des offres spéciales seront proposées aux nouveaux adhérents. Au total, L’Orange Bleue Craon, comme l’ensemble de quelque 380 salles de l’enseigne, proposera une trentaine de cours collectifs chaque semaine ainsi que des sessions personnalisées en fonction des attentes et des besoins de chacun. 

Lire aussi : Fitness : la Master franchise retenue pour L’Orange Bleue à l’international

Reconversion professionnelle réussie pour les deux nouveaux licenciés L’Orange Bleue

A la tête de ce nouveau club de fitness mayennais, Delphine Hervagault et Nicolas Louis, qui ont choisi de faire confiance au réseau pour créer leur entreprise. Rien ne les prédestinait pourtant à se lancer dans le fitness. « Assistante commerciale depuis 10 ans, j’ai décidé de changer de vie et de me lancer dans la folle aventure de l’entrepreneuriat », explique Delphine Hervagault.

Son dynamisme et son sens de l’accueil l’ont poussée à se tourner vers le marché de la remise en forme et L’Orange Bleue a tout de suite retenu son attention. Sa position de leader sur le marché français ainsi que les valeurs humaines sur lesquelles repose le concept ont convaincu la jeune créatrice d’entreprise de se lancer avec le groupe. « Il me tarde désormais de faire découvrir la convivialité du club de sport et de participer notamment au bien-être des adhérents », conclut la nouvelle chef d’entreprise. 

Un vaste plan de développement pour L’Orange Bleue

Cette ouverture mayennaise de rentrée est loin d’être la seule pour L’Orange Bleue, qui table sur 70 nouvelles ouvertures de clubs chaque année au cours des dix prochaines années. Les zones très rurales restent aujourd’hui l’une des priorités de développement pour le groupe, qui se félicite, par le voix de Thierry Marquer, fondateur et PDG de L’Orange Bleue, que « les méthodes […] mises en place depuis 1996 pour créer un réel univers L’Orange Bleue portent leurs fruits et [lui] permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec [ses] clubs ». Et le réseau voit même bien au-delà de l’hexagone puisqu’il poursuit son développement européen, avec de nouveaux clubs en Espagne et bientôt en Italie. 

Si vous voulez en savoir plus sur cette expansion, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau de franchise L'Orange Bleue !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !