logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ISOcomble : 10 millions d’euros de CA en objectif pour 2019

Le premier semestre 2018 s’est déroulé sous les meilleurs auspices pour le spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage. Il annonce déjà un objectif de 10 millions d’euros de CA pour l’an prochain. 

isolation des combles par soufflage chez isocombleUn excellent début d’année 2018

Le n°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage a démarré l’année sur les chapeaux de roue ! Après avoir ouvert deux nouvelles unités à Fréjus et Angers, ISOcomble annonce son intention de développer son concept en région parisienne ainsi que dans l’agglomération lyonnaise et toulousaine. Le réseau souhaite en effet mailler au mieux le territoire et être en mesure de répondre à la demande de plus en plus importante des consommateurs. 

Et il n’y a pas que du côté des ouvertures que l’année 2018 a bien démarré pour ISOcomble, qui vise les 5.000 chantiers d’ici fin 2018. Un millier de chantiers a ainsi été réalisé au cours du premier semestre de l’année et le réseau a enregistré un CA en hausse de 10% sur la période. De quoi laisser entrevoir de belles perspectives pour la suite ! L’objectif est ainsi d’atteindre les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019. 

Un positionnement écologique via un isolant biosourcé

Pour parvenir à une si belle réussite, il n’y a pas de mystère du côté du réseau : le positionnement écologique qu’il a adopté via son produit biosourcé ISOtextil lui permet d’apporter une réponse parfaitement adaptée aux attentes de ses clients. « Pour chaque chantier réalisé, ISOcomble garantit une maison saine durant 15 ans avec l’application par soufflage de son produit ISOtextil », précise l’enseigne lancée en 2000 et ouverte à la franchise 13 ans plus tard. Ce produit est issu de chutes de vêtements neufs recyclés et offre une efficacité des plus importantes. « Grâce à son pôle recherche et développement, ISOcomble a mis au point le premier isolant biosourcé dont les performances sont supérieures aux produits traditionnels du marché », explique le franchiseur, qui souhaite proposer son concept dans l’ensemble de la France d’ici 2020. 

Vous êtes intéressé par la perspective de participer au développement du réseau ISOcomble et souhaitez savoir comment vous lancer sur le marché de la protection de l’habitat en franchise ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour connaître toutes les conditions requises pour devenir franchisé ISOcomble !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top