Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un si grand soleil : la nouvelle série de France 2 s’invite chez Carlance

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La production d’un Si grand soleil, la nouvelle série diffusée sur France 2, a choisi les instituts Carlance pour décor. 

carlance à la télé avec la série Un si grand soleil Un si grand soleil : série dramatique sur fond de meurtres à Montpellier 

Cette nouvelle série, dont le premier épisode a déjà réuni près de 4 millions de téléspectateurs sur France 2, met en scène une jeune mère de famille, Claire (Mélodie Maudran), qui après quitté Montpellier, décide d’y revenir pour faire découvrir la ville à son fils Théo (Gary Guénaire). Mais dès son arrivée, la jeune femme est accusée du meurtre de l’un de ses amis d’enfance et placée en garde à vue.

Pour prouver son innocence, Claire doit tout mettre en œuvre pour percer les secrets de sa jeunesse, notamment qui plane autour de la disparition de sa sœur, Angèle.

Meurtres, secrets de famille, passions amoureuses, tous les ingrédients ont été réunis par Stéphanie Cotta et Olivier Szulzynger (qui a notamment travaillé sur les scénario de plus d’un millier d’épisodes de Plus Belle la Vie) pour offrir une série à rebondissements aux téléspectateurs de France 2. 

Carlance : des valeurs familiales fortes qui collent avec la série

Et ce sont les instituts Carlance qui ont été choisis pour servir de décor aux quelque 230 épisodes prévus de la série. « Leur identité viseulle dans l’air du temps et leurs fortes valeurs familiales en parfaite adéquation avec la nouvelle série » ont convaincu la production d’Un si grand soleil de nouer un partenariat avec l’enseigne. Une enseigne qui bénéficiera ainsi d’une visibilité sans précédent, quelques mois après son dernier passage dans la série Clem, avec Victoria Abril et Lucie Lucas (cf l’article Carlance partenaire de la série Clem sur TF1). L’ensemble du réseau de franchise, qui regroupe aujourd’hui près d’une soixantaine d’instituts de beauté devrait bénéficier des retombées de ce partenariat télévisé.

Pour en savoir plus sur cette enseigne spécialisée dans l'esthétique et la beauté pour tous et sans rendez-vous, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche de la franchise Carlance. Vous y découvrirez toutes les conditions requises pour ouvrir un institut de beauté à ses côtés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !