Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir fleuriste avec Carrément Fleurs : découvrez le concept au Forum Franchise Lyon

Publiée le , Franchise Fleuriste, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Carrément Fleurs figure parmi les participants du prochain Forum Franchise, le salon de la franchise de Lyon. L’occasion pour les personnes ayant le projet de de devenir fleuriste de découvrir les atouts de cette franchise de fleuristes parmi les plus dynamique du marché.

Le concept Carrément Fleurs permet d’ouvrir un magasin spécialisé dans la vente de fleurs coupées fraîches en libre-service et proposant également une prestation de compositions florales exécutées par des fleuristes diplômées ainsi qu’une large sélection de plantes vertes. Le libre-service reste cependant l’intérêt majeur du concept Carrément Fleurs qui offre au client la possibilité de composer lui-même son propre bouquet.

Créée en 2006 par des fleuristes passionnés, l’enseigne Carrément Fleurs s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2012, initialement en licence de marque avant d’adopter le système de la franchise, pour progressivement s’imposer parmi les acteurs les plus en vue du paysage français de la fleur. Maitrisant parfaitement le circuit d’approvisionnement, le réseau Carrément Fleurs offre notamment à ses franchisés l’accès à des conditions privilégiées auprès des fournisseurs.

Devenir franchisé Carrément Fleurs permet également de profiter d’une identité visuelle forte, d’une politique de communication et marketing particulièrement performante, notamment en matière de digital mais également au niveau local avec des actions et outils spécifiques. Et le concept Carrément Fleurs présente bien d’autres atouts pour les entrepreneurs. Côté chiffres aussi cette franchise est particulièrement intéressante. Accessible avec un apport personnel de 15.000€, elle est l’une des franchises de fleurs les plus accessibles du marché. Elle applique également un taux de redevance de 3%, alors qu’il se situe autour des 6% chez ses concurrents. Ces éléments permettent un retour sur investissement exceptionnel.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche franchise Carrément Fleurs et venez rencontrer l’équipe du réseau lors du Forum Franchise Lyon.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !