logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PIZZA COSY
franchise PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

4 nouvelles ouvertures cet été pour Pizza Cosy

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pizza Cosy connaît un très fort développement depuis janvier 2018. L’enseigne de pizzerias au positionnement fast good a ouvert 7 nouveaux points de vente depuis le début de l’année dont 4 sur les mois de Juillet et Août. Retours sur les profils de ces 4 nouveaux franchisés Pizza Cosy.

Quatre ouvertures cet été pour Pizza Cosy2 nouvelles ouvertures dans la Loire

Le département où est né le concept Pizza Cosy il y a maintenant 8 ans compte 2 nouveaux franchisés. Laurine et Murat, ex-commerciale dans l’import-export et ex-manager chez McDonald’s, se sont lancés dans l’aventure Pizza Cosy. Leurs points communs avec les 2 co-fondateurs ? Ils partagent les valeurs des bons produits et du bien manger que véhicule l’enseigne. Ce qui leur a plu chez Pizza Cosy ? L’esprit familial qui règne au sein du réseau et la recherche permanente d’innovation dans laquelle s’inscrit le réseau.

2 franchisés devenus multi-franchisés suite aux bonnes performances de leurs premières pizzerias

Thierry, quadragénaire, le premier franchisé de l’enseigne Pizza Cosy, a ouvert sa première pizzeria à Issoire dans le Puy-de-Dôme. 18 mois plus tard et 280k€ investis, il est à la tête d’un second établissement à Clermont-Ferrand.

Moins d’un an après le rachat d’une succursale et la transformation en franchise, les 2 plus jeunes franchisés du réseau, Loïs et Jérémy ont financé leur deuxième établissement ouvert en Juillet à Oullins (69) grâce aux performances exceptionnelles de leur première pizzeria (Plus d’infos ici : Success Story chez Pizza Cosy : En 5 ans, ils sont passés de livreurs à multi-franchisés !)

Au troisième trimestre, Pizza Cosy continuera son expansion dans la grande région Auvergne Rhône Alpes avec l’ouverture de 2 nouvelles pizzerias en franchise à Décines (69) et Aurillac (15).

Le jeune réseau de pizzerias en franchise atteindra ses objectifs à fin 2018, contrairement à d’autres enseignes sur le marché de la pizza en France.

Vous souhaitez ouvrir une pizzeria en franchise rentable dès le premier jour d'activité ? Découvrez comment devenir franchisé Pizza Cosy sur les pages de Toute la Franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top