Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

4 nouvelles ouvertures cet été pour Pizza Cosy

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pizza Cosy connaît un très fort développement depuis janvier 2018. L’enseigne de pizzerias au positionnement fast good a ouvert 7 nouveaux points de vente depuis le début de l’année dont 4 sur les mois de Juillet et Août. Retours sur les profils de ces 4 nouveaux franchisés Pizza Cosy.

Quatre ouvertures cet été pour Pizza Cosy2 nouvelles ouvertures dans la Loire

Le département où est né le concept Pizza Cosy il y a maintenant 8 ans compte 2 nouveaux franchisés. Laurine et Murat, ex-commerciale dans l’import-export et ex-manager chez McDonald’s, se sont lancés dans l’aventure Pizza Cosy. Leurs points communs avec les 2 co-fondateurs ? Ils partagent les valeurs des bons produits et du bien manger que véhicule l’enseigne. Ce qui leur a plu chez Pizza Cosy ? L’esprit familial qui règne au sein du réseau et la recherche permanente d’innovation dans laquelle s’inscrit le réseau.

2 franchisés devenus multi-franchisés suite aux bonnes performances de leurs premières pizzerias

Thierry, quadragénaire, le premier franchisé de l’enseigne Pizza Cosy, a ouvert sa première pizzeria à Issoire dans le Puy-de-Dôme. 18 mois plus tard et 280k€ investis, il est à la tête d’un second établissement à Clermont-Ferrand.

Moins d’un an après le rachat d’une succursale et la transformation en franchise, les 2 plus jeunes franchisés du réseau, Loïs et Jérémy ont financé leur deuxième établissement ouvert en Juillet à Oullins (69) grâce aux performances exceptionnelles de leur première pizzeria (Plus d’infos ici : Success Story chez Pizza Cosy : En 5 ans, ils sont passés de livreurs à multi-franchisés !)

Au troisième trimestre, Pizza Cosy continuera son expansion dans la grande région Auvergne Rhône Alpes avec l’ouverture de 2 nouvelles pizzerias en franchise à Décines (69) et Aurillac (15).

Le jeune réseau de pizzerias en franchise atteindra ses objectifs à fin 2018, contrairement à d’autres enseignes sur le marché de la pizza en France.

Vous souhaitez ouvrir une pizzeria en franchise rentable dès le premier jour d'activité ? Découvrez comment devenir franchisé Pizza Cosy sur les pages de Toute la Franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !