Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ATTILA et TEMPORIS s’allient pour l’emploi sur Villefranche-sur-Saône

Publiée le , Franchise Rénovation - Travaux habitat
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’heure où le chômage continue de se positionner comme la première préoccupation des français (taux de 9,2 % - chiffre INSEE 2018 pour la France entière – hors Mayotte), le réseau ATTILA, réseau national connu et reconnu pour son expertise de l’entretien et la maintenance de tous types de toiture, a décidé de s’allier avec l’enseigne TEMPORIS, premier réseau d’agences d’emploi en Franchise en France, afin de créer de l’emploi sur le secteur de Villefranche sur Saône.

Partageant une vision commune du profil idéal basée sur la maîtrise du savoir-faire métier et surtout du savoir-être, les réseaux ATTILA et TEMPORIS collaborent avec succès. Un succès qui a été concrétisé par l’obtention d’un CDI par deux intérimaires (l’un en juin 2017, l’autre en juillet 2018), et deux nouvelles recrues sont actuellement en contrat d’intérim. Une collaboration efficace car chaque partie connait très bien son secteur et apporte, de ce fait, son savoir-faire à l’autre. Ainsi, ATTILA qui a pour exigence, et ce, quel que soit le type de contrat, que ses collaborateurs aient un savoir-être en corrélation avec l’ADN de l’entreprise, a dû faire appel à Temporis pour trouver des collaborateurs au profil idéal comme l’explique Marc Bellot, gérant franchisé de l’agence ATTILA de Villefranche-sur-Saône : « Face à une problématique qui prenait de plus en plus d’ampleur, nous avons fait appel à quelques agences pouvant nous trouver des talents, dont Temporis. Face à sa réactivité, sa bonne compréhension de nos enjeux, mais surtout de nos valeurs communes, nous avons décidé de poursuivre la collaboration ».

 

De son côté, le réseau TEMPORIS qui dispose de plus 150 agences en France gérées par une centaine de franchisés, pourvoit efficacement à l’emploi en région Auvergne-Rhône Alpes. Avec une technique de recrutement proche du prédictif, la société d’agences d’emploi met en adéquation l’offre et la demande. C’est ainsi que lorsque l’enseigne ATTILA a leurs services, le réseau n’a pas hésité à répondre favorablement comme le précise Olivier Rocle, dirigeant Franchisé Temporis Villefranche (secteur Calade, Beaujolais, Tarare et la Plaine de l’Ain) : « Nous prenons très à cœur d’aider les candidats à trouver un emploi dans lequel ils s’épanouiront dans la durée. Au niveau national, le chômage persiste. ATTILA est un véritable pourvoyeur d’emploi dans un secteur malheureusement méconnu. Nous sommes ravis de pouvoir coopérer avec une entreprise prospère en recherche de profils atypiques. Cette collaboration dure depuis maintenant 1 an et demi avec succès. Nos compétences réunies, nos valeurs alliées à celle d’ATTILA nous permettent d’envisager un fort développement dans les mois à venir ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !