Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services dresse le bilan à mi-parcours de 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste des services à la personne a enregistré 21 nouvelles signatures depuis le début de l'année.

Belle croissance pour le groupe O2O2 Care Services consolide son maillage à bon rythme, maintenant le cap de ses objectifs ambitieux. Depuis le mois de janvier, la première marque du groupe Oui Care s'est enrichi de 21 nouvelles signatures pour ses trois concepts : ses agences multi-spécialistes, sa franchise de jardinage et sa micro-franchise de jardinage.

Du côté des multi-spécialistes, 9 entrepreneurs ont rejoint le groupe, portant à 133 le nombre de franchisés à travers l'Hexagone. A noter que trois d'entre eux ont opté pour le rachat de fonds de commerce vendus par O2 pour se lancer plus rapidement, et que deux franchisés ont revendu leur affaire à d'autres franchisés. Mehdi Zennouhi et Frédéric Soen sont ainsi devenus multi-franchisés.

La franchise de jardinage lancée en janvier 2017 atteint le nombre de 7 agences avec l'intégration de deux nouveaux porteurs de projet. Enfin, la micro-franchise de jardinage a accueilli 10 nouveaux jardiniers indépendants, permettant au concept de compter 78 micro-franchisés. Parmi eux, deux parcours se démarquent : celui de Christophe Lahais, qui, jusqu'ici responsable secteur jardinage du groupe, a opté pour la micro-franchise à Aulnay-sous-Bois, et de Wilfried Lucas Cardona, qui de jardinier en micro-franchise est devenu franchisé jardinage.

O2 Care Services ne compte bien entendu pas s'arrêter là, et prévoit de venir à la rencontre des entrepreneurs dans toute la France, prêt à échanger avec des porteurs de projet de profils variés. Ses équipes seront ainsi présente à Lille les 10 et 11 septembre pour le salon Business Power, à Toulouse le 11 octobre pour le salon Réussir en Franchise, et à Paris pour le salon des Services à la Personne les 27 et 28 novembre.

D'ici là, vous pouvez également consultez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé O2.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !