Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une agence d’interim à Lyon : Temporis présente son concept au Forum Franchise Lyon

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le Forum Franchise Lyon 2018, qui se déroulera le 4 octobre prochain sera l’occasion pour le réseau Temporis de présenter son concept d’agences d’emploi et de recrutement aux créateurs d’entreprise de la région lyonnaise. 

forum franchise lyon 2018Désormais incontournable dans le monde de la création d’entreprise en franchise, le salon de la franchise de Lyon, qui fête cette année sa 10e édition, accueillera plus de 150 exposants, le jeudi 4 octobre. Parmi les enseignes venant présenter leur concept et recruter de nouveaux franchisés, le réseau Temporis sera présent, sur le stand C18. Le 1er réseau d'agences d'emploi et de recrutement, qui promeut un emploi nouvelle génération profitera de cette journée pour aller à la rencontre des créateurs d’entreprise de Lyon, Saint-Etienne, Roanne et alentours afin de leur présenter tous les atouts de son concept porteur.

Temporis évolue en effet sur le marché de l’emploi et du recrutement depuis 2000 et regroupe plus d’une centaine de franchisés. A la clé pour ces derniers, des évolutions constantes du concept, leur permettant de répondre parfaitement aux attentes de leurs clients. Les franchisés Temporis ont ainsi la possibilité « d'ouvrir un Temporis Consulting qui concerne la partie conseil RH, emplois tertiaires et profils pénuriques », explique Laurence Pottier-Caudron, fondatrice et présidente de Temporis, dans une interview accordée à Toute la Franchise il y a quelques mois. Ils peuvent également, « grâce à une belle zone géographique […], une fois qu'ils ont réussi dans leur première structure, mailler leur territoire avec des points d'accueil et, pourquoi pas des points de contact », précise la franchiseur. 

Autant d’atouts qui attirent de plus en plus de créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché de l’interim en franchise avec Temporis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne avant d’aller à sa rencontre au Forum Franchise Lyon, le 4 octobre. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !