Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Via Automobile : un concept qui a le vent en poupe

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de distribution automobile spécialisée dans la vente E-business et le stock dématérialisé, le réseau Via Automobile a bâti son succès sur la simple idée de concilier la puissance d’Internet avec la proximité d’un point de vente répartie sur l’ensemble du territoire. Aujourd’hui acteur incontournable de son secteur d’activité, le réseau présente ses nombreux atouts sur Toute la Franchise.

Via Automobile, atoutsCréé en 2010, le réseau Via Automobile qui compte à ce jour une vingtaine d’agences implantées sur le territoire national, s’est donné pour objectif principal de regrouper en son sein, les meilleures solutions et offres du marché afin de proposer à ses clients les meilleurs services possibles. Fort de son levier de croissance, allié à des signes distinctifs percutants et des solutions marketing innovantes, l’enseigne offre désormais à ses affiliés l’opportunité d’améliorer considérablement leurs offres et compétitivité en matière de véhicules d'occasion.

Fort d’un parc de plus de 5 000 véhicules d’occasion disponibles, et bénéficiant également d’une forte identité visuelle sur ce marché, le réseau Via Automobile a réussi, au fil des années, à structurer son enseigne, afin de le décliner désormais en trois concepts : les corners (destinés principalement au sourcing et à la vente), les agences (composées principalement de deux postes de vente : un poste administratif et un poste destiné à la téléprospection) et enfin les Concessions (structures commerciales proches des concessionnaires de type constructeur avec des véhicules exposés en intérieur et en extérieur, un atelier et un parking d’exposition).

Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projets ambitieux et désireux de se lancer dans un secteur d’activité en pleine expansion.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !