logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tutti Pizza : Les Pays de la Loire, 2e terre de prédilection pour la marque

Publiée le , Franchise restauration rapide, Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si l'enseigne de pizzeria est originaire d'Occitanie, elle a largement su trouver son public dans la région des Pays de la Loire.

Tutti Matic chez Tutti Pizza dans les Pays de la LoireNé à Toulouse en 1989 et développé en franchise depuis 2001, Tutti Pizza est arrivé en 2013 dans la région des Pays de la Loire et a su y trouver une seconde terre d'accueil, le territoire comptant aujourd'hui neuf restaurants et une Tutti Matic.

C'est en effet à la faveur de la rencontre entre Robert Bori, fondateur du réseau, et Nicolas Besombes, devenu master franchisé, que Tutti Pizza s'est développé dans la région après l'ouverture du premier restaurant de Saint-Macaire-en-Mauges en mai 2013. Ont suivi les implantations de Chemillé en novembre 2013, Mortagne-sur-Sèvre en mars 2014, Beaupréau en janvier, Saint-Sébastien-sur-Loire en octobre 2015, La Rochelle en juin 2016, Le-May-sur-Evre en janvier 2017, Saint-Gilles-Croix-de-Vie en avril 2017 et Clisson en mai 2018.

A ce développement soutenu mais maitrisé s'ajoute le lancement en avril 2017 du premier Tutti Matic de la région à Jallais, qui permet au franchisé d'accroitre son chiffre d'affaires : le distributeur automatique de pizzas, qui utilise les mêmes produits frais que les restaurants, vend en moyenne 700 pizzas par mois, majoritairement entre 23h et 5h. Un autre appareil doit être installé prochainement à La Rochelle, après celui de Beaupréau le mercredi 18 juillet dernier.

Tutti Pizza totalise aujourd'hui 72 implantations dont 61 en Occitanie. Accessible à partir de 40.000€ d'apport personnel, l'enseigne souhaite poursuivre son développement en franchise dans l'ensemble de l'Hexagone. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment ouvrir une pizzeria Tutti Pizza en franchise !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TUTTI PIZZA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top