logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un millier de collaborateurs et concessionnaires Tryba réunis pour la convention du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader du marché de la rénovation des portes et fenêtres a réuni, début juillet, l’ensemble de ses collaborateurs et concessionnaires sur son site historique, en Alsace.

concessionnaires Tryba mis à l'honneur lors du Campus Tryba 2018Visite de l’usine Tryba, ateliers et découverte des nouveaux produits

Ils étaient venus de toute la France pour cet événement annuel incontournable dans la vie du réseau ! Près de mille franchisés et collaborateurs Tryba avaient rendez-vous, les 7 et 8 juillet dernier, à Gundershoffen en Alsace, au cœur du site historique de la marque, pour la convention annuelle du groupe. Une convention qui a débuté par l’accueil de Johannes Tryba, Président fondateur, avant de se poursuivre avec un programme élaboré sur mesure pour chaque corps de métier. Chefs d’entreprise, commerciaux, poseurs ou assistantes, tous les participants ont pu profiter d’une visite de l’usine principale Tryba, de conférences ou encore d’ateliers découvertes des nouveaux produits. Des démonstrations techniques ainsi que la présentation des nouveautés au niveau des services et du digital étaient également au programme.

Coupe du Monde oblige, la journée s’est achevée face à un écran géant sur lequel tous les participants ont pu suivre le match France Uruguay. Pour ce ¼ de finale, 2.000 drapeaux et 30 kilos de maquillage étaient de sortis dans la fan zone Tryba !

Et après la victoire des Bleus, concessionnaires et collaborateurs se sont retrouvés au Royal Palace à Kirrwiller, un music-hall des plus réputés en France, où les plus anciens membres du réseau se sont vu remettre des prix pour leur fidélité. Plus d’une vingtaine de concessionnaires, exerçant dans 22 départements différents, ont ainsi été mis à l’honneur. Présents dans le réseau depuis 10, 15, 20, 25 et même 30 ans, ces concessionnaires sont fidèles à la marque dont « ils défendent fièrement les couleurs ». Le réseau tenait donc à les mettre en avant au cours de cet événement.

Activités ludiques et découverte du patrimoine alsacien

Le second jour de la convention a laissé plus de place à la décontraction. Au programme, des activités ludiques et des rallyes pour découvrir le patrimoine alsacien, sous un angle gourmand ou culturel, au choix pour les participants.

De quoi leur permettre de conserver un excellent souvenir de ce Campus Tryba 2018 !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TRYBA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top