logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Norauto Hirsingue : un nouveau centre auto ouvert par un multi-franchisé dans le Haut-Rhin

Publié le

Fabien Rosenblatt est un entrepreneur dynamique. Installé dans le Bas-Rhin, au sud de Mulhouse, il vient d’ouvrir un nouveau centre automobile Norauto à Hirsingue. Et ce projet est loin d’être un coup d’essai puisqu’il s’agit de l’ouverture de son 4e centre Norauto.

Franchise Norauto HirsingueLes automobilistes de Hirsingue ont ainsi accès aux prestations Norauto pour l’entretien, l’équipement et la réparation de leur véhicule, quelle que soit sa marque. Le centre Norauto de Hirsingue dispose d’un atelier équipé de 6 baies ateliers, et d’une boutique de plus de 240m2. De quoi répondre aux attentes et besoins des automobilistes en matière d’entretien, réparation ou équipement. Le centre Norauto de Hirsingue intègres les dernières innovations de l’enseigne en matière de produits et services et ses équipes sont spécifiquement formées aux dernières technologies. Il délivre plus de 140 prestations en multimarques et propose des formules, packs et interventions à la cartes adaptés à l’entretien et à la réparation de tous types de voitures et 2 roues, y compris les 2 roues électriques.

Outre ce nouveau centre Norauto de Hirsingue, ouvert le 11 juillet dernier, Fabien Rosenblatt dirige également les centres Norauto de Jettingen, Sierrentz et Saint-Louis. Le multi-franchisé accentue ainsi encore davantage son maillage du secteur Sud de Mulhouse. Il permet au réseau Norauto de renforcer sa présence dans le département du Bas-Rhin et gagner toujours plus en proximité. Cette nouvelle implantation permet au réseau Norauto de compter 402 centres automobiles en activité en France. L’enseigne dispose encore d’opportunités à saisir dans le Grand Est, en création ou en reprise. Pour en savoir davantage sur les opportunités d’ouvrir un centre Norauto en franchise dans la région, inscrivez-vous à la prochaine réunion d’information organisée par l’équipe franchise du réseau le 16 octobre 2018 à Nancy.
 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top