Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO travaux : formation des nouveaux courtiers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la mise en relation de particuliers et de professionnels avec des artisans sélectionnés pour leur qualité, leur fiabilité et leur compétitivité, le réseau illiCO travaux a accueilli il y a quelques jours, dans ses locaux à Niort, les nouveaux courtiers de l’enseigne venus suivre leur formation initiale.

Illico travaux formation Ils étaient cinq à se rendre dans les locaux de l’enseigne implantés dans la ville de Niort pour suivre leur formation initiale. Pendant quatre semaines, ces derniers vont allier formation théorique (2 semaines) et formation pratique (immersion pratique sur le terrain) en vue d’acquérir toutes les informations essentielles pour démarrer leur activité dans les meilleures conditions. Parmi ces nouveaux courtiers, on retrouve notamment Claude Peretti, qui dispose d’une riche expérience dans le secteur immobilier. En effet, ce dernier a créé une entreprise de diagnostic et d’expertise immobilière qu’il a dirigée pendant environ 12 ans. Il a également investi dans divers biens immobiliers dont il a coordonné la rénovation, ce qui lui permet aujourd’hui de disposer d’un réseau d’artisans bien établi sur son secteur (Aubagne). Séduit par l’encadrement et la structure de travail proposé par le réseau illiCO, Claude Peretti est très motivé à l’idée de commencer son nouveau challenge professionnel.

Mais il n’est pas le seul, Stéphane Afonso, figure aussi parmi les nouveaux courtiers du réseau. Ancien Responsable technico-commercial pour deux entreprises différentes : une entreprise de location de matériel de BTP et ensuite pour l’entreprise leader mondial des revêtements de sols, Stéphane a choisi de se lancer en tant que courtier franchisé illiCO travaux, afin de pouvoir mettre à profit ses expériences professionnelles, tout en étant indépendant. Mais surtout d’avoir un soutien permanent d’un réseau qu’il trouve « sérieux ». Serge Lo Bono (Saint Nazaire), était quant à lui, dirigeant d’une structure de 9 personnes animant 350 distributeurs de mobilier. Toujours en relation avec les architectes et le monde des travaux, Serge a été attiré par cet environnement professionnel. Son objectif en ouvrant une franchise illiCO travaux, est de pouvoir faire de l’assistance à la maîtrise d’ouvrage afin de pouvoir suivre les projets de ses clients et surtout de les satisfaire au maximum. Cédric Madec (Pau), a été pendant 15 ans plaquiste dans une entreprise. Passionné des travaux de rénovation, il a ensuite fait une formation de maîtrise d’œuvre durant deux ans. La qualité relationnelle de l’équipe d’illiCO travaux a séduit Cédric. C’est pour cette raison qu’il a décidé de franchir le pas et devenir franchisé indépendant pour illiCO travaux Pau rejoignant ainsi Pascal Ballion dans la zone de Pau. Et enfin, Guillaume Vedeau, qui après l’obtention de son brevet de technicien d’études et d’économie de la construction, est devenu technico-commercial dans la négociation de matériaux de construction. Puis, il devient responsable d’une agence. En rejoignant illiCO travaux, Guillaume décide d’être indépendant et de pouvoir posséder son propre réseau commercial. Mais surtout, de pouvoir suivre les chantiers, pour rendre ses clients heureux.

A l’issue de leur formation initiale, tous les franchisés pourront ouvrir leur agence et se lancer officiellement dans l’aventure illiCO travaux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !