Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Répar’Stores organise des réunions régionales pour ses franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise leader dans le secteur de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, l’enseigne Repar’stores continue de se développer à une belle vitesse partout en France. Avec plus de 180 implantations sur le territoire national en 2017, la tête du réseau se veut très optimiste pour l’année 2018, avec pour objectif de passer le cap des 200 agences avec une progression de chiffre d’affaires de 34 % par rapport à 2017.

Repar'StoreAinsi, pour soutenir son développement et être aux côtés de ses différents franchisés, le réseau Repar’stores a récemment organisé des réunions régionales avec ces derniers. Deux semaines de rencontre (du 26 juin au 5 juillet) avec les franchisés du réseau qui ont été l’occasion pour YoannGuichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, de partir à la rencontre de leurs partenaires afin de partager leur belle réussite. Ces réunions régionales, organisées en 7 étapes, ont lieu deux fois par an et ont pour but de fédérer l’ensemble des franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau. Une implication, ainsi qu’une proximité des fondateurs vis à vis des franchisés qui explique sans aucun doute la Sucess Story Repar’stores.

Créé en 2009 (et lancé en franchise la même année), le réseau Repar’stores continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’aptitudes commerciales, d’une fibre commerciale, ainsi que d’un goût pour du travail manuel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !