Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Petits-fils Arras : une nouvelle agence dans les Hauts-de-France pour le spécialiste de l’aide à domicile pour les personnes âgées

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Petits-fils poursuit son maillage du Nord de la France avec la signature d’un nouveau contrat de franchise pour l’ouverture d’une agence à Arras.

Franchise Petits fils Arras David ConstantDéjà présent dans l’agglomération de Lille, avec deux agences, et à Lens, le réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour personnes âgées s’apprête donc à ouvrir sa 4e agence dans les Hauts-de-France. Une nouvelle implantation qui illustre la belle dynamique l’enseigne qui, depuis sa création en 2007, a su s’imposer comme un acteur incontournable du marché des services à la personne. Développée en franchise depuis 2012, le réseau Petit-fils s’étend sur l’ensemble du territoire et, en considérant l’ouverture de l’agence Petit-fils d’Arras, comptera 53 agences en activité en France.

David Constant, l’entrepreneur derrière ce nouveau projet, va désormais pouvoir finaliser son projet de création d’entreprise en bénéficiant du soutien de son réseau. A 45 ans, il réalise une reconversion professionnelle grâce à l’entrepreneuriat en franchise. Après une carrière exclusivement réalisée chez EDF, aux postes de manager boutiques, animateur partenaires, responsable commercial puis prescripteur grands comptes, il quitte le salariat pour créer sa propre entreprise. Un projet qu’il n’entend pas mener seul.

Il se tourne alors vers le système de la franchise qui offre les conditions idéales pour créer son entreprise en profitant d’un accompagnement et d’un accès au savoir-faire d’une enseigne. Ses recherches l’amène à s’intéresser à la franchise Petits-fils qui permet d’ouvrir une agence d’aide aux personnes âgées. Rapidement convaincu par le concept et l’offre de franchise Petits-fils, il décide de s’engager avec le réseau pour ouvrir son agence de services à la personne.

Son contrat de franchise signé et le secteur d’Arras réservé, il va maintenant finaliser son projet de création d’entreprise avec le soutien de son franchiseur. Celui-ci va notamment lui dispenser une formation pour lui permettre d’acquérir toutes les connaissances utiles à la gestion de sa future agence qui devrait ouvrir ses portes à la rentrée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !