Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi vendre sa voiture avec Rezauto ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion, la plateforme de partage Rezauto accompagne au mieux les personnes souhaitant vendre une voiture au meilleur prix.

vendeur et acheteur concluent une vente automobile avec rezautoLa solution proposée par Rezauto est simple : il suffit de déposer une annonce sur sa plateforme communautaire de vente de véhicules pour donner un maximum de visibilité à sa voiture. Le site s’occupe ensuite de fournir au vendeur une fourchette de prix de vente pour son véhicule. A lui de déterminer le prix exact qu’il veut fixer, en fonction de la vitesse à laquelle il souhaite voir partir sa voiture. Un système de vente flash est également possible, avec des prix inférieurs de 15% à la valeur estimée du marché. Dans un cas comme dans l’autre, la vente est ainsi totalement sécurisée, offrant les meilleures garanties aux vendeurs comme aux acheteurs.

Ouvert à la franchise depuis le début de l’année, Rezauto vise, à terme, l’implantation d’une centaine de franchisés à travers tout le pays. Le réseau recrute pour cela des créateurs d’entreprise indépendants dotés d’une importante autonomie et d’un bon sens de l’organisation. Les candidats à la franchise Rezauto doivent également être rigoureux, convaincants et honnêtes. Une expérience de 5 ans minimum dans le secteur de la vente automobile est requise pour se lancer dans une création d’entreprise avec Rezauto.

Pour en savoir plus sur les points forts de Rezauto, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !