Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Help Confort ouvre une nouvelle agence

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est à Coignières, en en région parisienne, que Mohamed Ben Hossain a ouvert sa première agence Help Confort. Le nouveau franchisé avait à cœur d’intervenir dans un secteur où les gens en avaient besoin.

Help Confort CoignièresUn nouveau franchisé pour le réseau

Créée et lancée en franchise en 2009, l’enseigne Help Confort accueille son 49e franchisé. C’est à Coignières que Mohamed Ben Hossain a décidé d’ouvrir son agence de dépannage multiservices. Pendant plusieurs années, le franchisé a exercé des fonctions d’encadrements opérationnels dans le secteur de la maintenance pour plusieurs entreprises. Pour lui, il paraissait naturel d’entreprendre dans le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat, deux domaines qu’il connait bien. Il explique pourquoi il a choisi cette enseigne pour monter son entreprise : « J’ai été séduit par des échanges faciles, une tête de réseau très structurée pour accompagner ses membres (nombreux partenariats, une identité visuelle forte...), les solutions techniques proposées, l’implication des animateurs pour simplifier les démarches et répondre à mes besoins sont autant d’atouts qui m’ont convaincu ».

Pour le nouvel entrepreneur, le service de dépannage en urgence pour les professionnels et les particuliers est un marché très porteur. Aujourd’hui, les Français aiment à savoir qu’ils peuvent compter sur un service efficace et performant en cas de problème urgent. Mohamed Ben Hossain affirme : « j’ai la conviction que les solutions proposées par les franchisés répondent parfaitement au besoin des clients et confère une transparence sur un marché souvent opaque, de fait il est certain que le réseau continuera de croitre car il répond à des attentes clairement identifiées ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !