Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Développement toujours aussi dynamique pour Marché aux Affaires

, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le rythme de déploiement reste toujours aussi soutenu avec 15 nouvelles implantations depuis le début de l'année.

Développement du Marché aux AffairesL'enseigne Marché aux Affaires dresse le bilan à mi-parcours de l'année, et ce dernier est plus que positif : le réseau conserve un développement toujours aussi intensif, et annonce l'ouverture de 15 nouveaux points de vente depuis le mois de janvier.

Le réseau a ouvert 10 nouveaux magasins franchisés à Ferrières-d’Aunis (17), Saint-Martin-de-Crau (13), Sallaumines (62), Aubigny-sur-Nère (18), Brou (28), Illzach (68), Lesparre-Médoc (33), Mont-près-Chambord (41), Poligny (39), et Wintzenheim (68).

Dans le même temps, cinq indépendants ont adoptés les couleurs du groupe à Graulhet (81), Marvejols (48), Réquista (12), Rouen (76), et Vabres-l’Abbaye (12). Le concept de bazar discount recense ainsi à ce jour 217 points de vente à travers l'Hexagone. Fort d'un marché porteur et d'une participation fructueuse au salon Franchise Expo, le réseau devrait ouvrir une dizaine de nouvelles implantations d'ici la fin de l'année.

Né en 2004, Marché aux affaires se développe via la franchise et le partenariat depuis lors afin de proposer à travers toute la France ses 10.000 références dans les domaines du cadeau, de la décoration, de l'art de la table, du festif, de la peinture, du bricolage et du bazar ménager. Ouvrir un magasin Marché aux Affaires est possible dès 80.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir plus sur le modèle, consultez dès à présent sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Marché aux Affaires.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !