Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une nouvelle agence Hubliss ouvre ses portes à Montpellier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au mois de mai 2018, une nouvelle agence a rejoint le réseau Hubliss : Alexandra et Philippe Martin sont les nouveaux responsables de l’agence montpelliéraine qui vient d’ouvrir ses portes.

Alexandra et Philippe Martin, franchisés Hubliss MontpellierUn virage professionnel vers l’entreprenariat

Nouveaux gérants de l’agence Hubliss de Montpellier, les époux Martin portaient depuis longtemps leur projet d’entreprenariat.

Après avoir travaillé en tant qu’assistante administrative pour une entreprise d’aide à la personne, Alexandra Martin souhaitait s’épanouir dans un nouveau projet sans pour autant quitter le secteur des services à la personne. En effet, son expérience du secteur lui a permis d’acquérir une solide connaissance des métiers du service à la personne.

Philippe Martin, quant à lui, a travaillé pendant 25 ans en tant que responsable de magasin. L’un comme l’autre souhaitait travailler davantage autour de l’humain et placer des valeurs d’égalité au cœur de leur activité. Ils ont alors entamé ensemble leurs recherches pour finaliser leur projet : une enseigne dans les services à la personne, partageant les mêmes valeurs humaines et égalitaires qu’eux. C’est ainsi qu’est née leur aventure chez Hubliss.

Les premiers pas au sein du réseau

Entreprenant des recherches pour déterminer quel réseau rejoindre, Alexandra et Philippe contactent plusieurs franchiseurs. En ciblant leurs recherches, ils s’orientent vers des prestations de ménage plutôt que d’aide aux personnes dépendantes. Très vite, ils entendent parler du réseau Hubliss et entrent en contact avec Laurent Dauplait, son fondateur.

« Le courant est tout de suite passé et le contact a été très positif avec Laurent », témoigne Alexandra. « Nous avons senti que nous partagions les mêmes valeurs, qu’il plaçait aussi l’humain au cœur de l’activité». Convaincus par le modèle économique de Hubliss, Alexandra et Philippe rejoignent le réseau en mai.

Depuis quelques semaines, ils poursuivent leur période d’intégration au sein de Hubliss. « Tout se passe très bien en formation », confie Alexandra. « Il y a toujours des personnes disponibles pour nous aider, nous expliquer. Tout le monde est à l’écoute et nous apprenons beaucoup ».

En seulement quelques semaines d’activité, Alexandra et Philippe Martin ont déjà recruté une intervenante pour leur agence et contacté plusieurs clients à Montpellier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !