Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Martine adopte un chatbot pour plus d’interaction avec ses clients

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Pizza Martine chatbot

Engager et faciliter le contact, permettre une meilleure interaction, fluidifier la communication et répondre rapidement aux questions de ses clients. C’est pour l’ensemble de ces raisons que l’enseigne de pizzérias Pizza Martine a mis en place une solution de chatbot, ou robot conversationnel pour les francophiles.

L’avènement du web a permis un gain, mais également une attente, de réactivité en matière d’échanges entre les enseignes et les consommateurs. Ces derniers questionnent plus souvent et, surtout, attendent des réponses rapides. Adopter une solution de chatbot permet cette réactivité sur les questions les plus fréquentes.

Le chatbot de Pizza Martine a été baptisé… Martine. Développé sur Messenger, il permet d’apporter des réponses claires et immédiates sur les questions les plus fréquemment posées comme des demandes d’informations sur les menus, sur les horaires d’ouverture des pizzérias du réseau, etc. Martine apprend au fil du temps et saura ainsi progressivement répondre à toutes les questions essentielles que se posent les clients des restaurants Pizza Martine.

Martine Montegut, dirigeante de l’enseigne, indique que « depuis sa mise en place nous constatons que les clients ont plus de facilité à nous contacter ». S’il ne remplace pas les échanges humains, le chatbot a le mérite d’apporter une réponse rapide à la plupart des questions que peuvent se poser les clients en les guidant dans leur recherche d’informations. Et si la dirigeante convient que « Martine est encore jeune – elle n'a qu'une semaine – et n'a pas encore réponse à tout », elle ne cache pas sa volonté « d’en faire petit à petit une parfaite assistance ! »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PIZZA MARTINE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !