Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Je Vends Votre Auto.com arrive à Yvetot

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est en Seine-Maritime, à Yvetot, que Jean-Marc Durand a décidé d’implanter son agence Je Vends Votre Auto.com. Le spécialiste de la transaction automobile le franchisé est un entrepreneur expérimenté.

Portrait Jean-Marc DurandEntreprendre, une passion

Titulaire d’un diplôme en capacité de gestion des entreprises, Jean-Marc Durand a effectué plusieurs métiers pendant sa carrière. Il a commencé par être vendeur dans l’automobile pendant cinq ans puis commercial dans le secteur de l’immobilier. Pendant ces années, il acquiert un véritable sens du contact avec le client puis décide de monter deux entreprises dans l’informatique qu’il décidera de revendre. Après avoir dirigé deux entreprises en franchise dans la restauration, il démarre une nouvelle aventure avec Je Vends Votre Auto.com. Grâce à un ai commun, Jean-Marc Durand a rencontré le franchisé de Rouen. Après plusieurs échanges, il est persuadé que c’est l’activité qui lui convient : passionné d’automobile, le nouveau franchisé du réseau souhaite mettre à profit son expertise du secteur. Il possède également une belle expérience dans la franchise et sait comment mener son entreprise.

Séduit par le concept

Vendre une voiture est un métier et c’est ce qu’a compris Je Vends Votre Auto.com. Jean-Marc Durand explique : « Le concept Je vends votre auto répond à un vrai besoin quand il s'agit de revendre sa voiture et apporte une grande aide ». Après avoir suivi une formation de deux semaines, le franchisé est prêt à ouvrir son agence. Par ailleurs, il affirme que le soutien du réseau est un atout précieux : « J'apprécie particulièrement l'accompagnement et le soutien dont bénéficient les nouveaux franchisés, tout au long du parcours ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 25/06/2018 15:08:27 - Bamako Reggae

    Bonne chance et plein de réussite

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !