logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un magasin Rouge Papier : l’enseigne recrute sur Toute la Franchise

Le réseau spécialisé dans la papeterie, le matériel scolaire et les fournitures de bureau regroupe aujourd’hui plus de 300 magasins partenaires. Et Rouge Papier compte bien poursuivre ce développement national en recrutant de nouveaux entrepreneurs !

magasin de papeterie et fournitures de bureau rouge papier

Un accompagnement pas à pas pour rejoindre le réseau Rouge Papier

Que vous soyez déjà à la tête d’un magasin de papeterie que vous souhaitez passer sous enseigne Rouge Papier ou que vous ayez en projet l’ouverture d’un magasin, le réseau vous accompagne pas à pas dans la réalisation de votre projet. Les commerçants qui doivent adapter leur magasin à l’enseigne pourront en effet compter sur toute l’aide de Rouge Papier pour adopter l’identité visuelle du groupe et aménager leur magasin de papeterie au concept.

Les créateurs d’entreprise qui souhaitent ouvrir un nouveau magasin pourront, eux, profiter des conseils de Rouge Papier dans le choix de l’emplacement, leur approvisionnement de départ ou encore l’aménagement de leur point de vente. Une aubaine pour tous les types de profils souhaitant rejoindre Rouge Papier, qui découvriront également, au fil de leur contrat de licence d’enseigne tous les autres avantages du réseau, qui se développe depuis 2003 dans l’ensemble de la France.

Ouvrir un magasin Rouge Papier : quels secteurs privilégiés par le réseau ?

C’est dans le cadre de son expansion nationale que Rouge Papier a choisi de rejoindre la plateforme Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projet de création d’entreprise et réseaux souhaitant se développer. Grâce à sa fiche personnalisée, l’enseigne spécialisée dans la papeterie, le matériel scolaire et les fournitures de bureau est en effet désormais en mesure de présenter l’ensemble de ses atouts aux entrepreneurs intéressés. Rouge Papier peut également mettre en avant les conditions requises pour ouvrir un magasin à ses côtés, ainsi que les priorités d’implantation du groupe, qui souhaite s’installer dans « tout endroit où il y a plus 2.000 habitants ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Rouge Papier.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top