logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue ouvre une nouvelle salle de sport dans le Nord

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est à Halluin, au Nord de Tourcoing, que le n°1 du fitness en France s’apprête à ouvrr un nouveau club.

Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren, licencié L'orange bleueL’Orange Bleue Halluin : offres spéciales pour l’ouverture

Le nouveau L’Orange Bleue – Mon Coach Fitness devrait ouvrir ses portes à Halluin le 4 juin prochain et proposer ses offres spéciales en pré-ouverture à compter du 22 mai. Une aubaine pour les habitants du secteur qui pourront bénéficier de l’accompagnement et des conseils des coachs de l’enseigne et profiter des quelque 50 cours collectifs mis en place chaque semaine dans la salle.

Et comme dans les 360 autres clubs du groupe, les adhérents auront accès en illimité au plateau cardio et musculation ainsi qu’à de nombreux programmes personnalisés adaptés à l’ensemble de leurs besoins.

L’Orange Bleue : vaste plan de développement en France
et à l’étranger

A la tête de cette future implantation, Olivier Brunelat et Thierry Vanveuren. Les deux nouveaux licenciés ont décidé d’ouvrir leur salle de fitness L’Orange Bleue pour bénéficier de tout l’accompagnement du groupe. « Motivés par l’envie de partager notre passion du sport, nous avons choisi de nous investir avec une salle l’Orange Bleue qui accompagne et motive ses adhérents aux côtés d'une équipe aux valeurs humaines et sociales », précisent les deux nouveaux chefs d’entreprise lillois.

« Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mis en place depuis 1996 pour créer un réel univers l’Orange Bleue portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos clubs », se félicite Thierry Marquer, fondateur et PDG du groupe.

Cette ouverture s’inscrit en effet dans le cadre d’un vaste plan de développement du leader du marché du fitness, qui compte ouvrir 70 salles de sport chaque année au cours des dix ans à venir, visant notamment les zones très rurales. Et cette expansion ne sera pas uniquement centrée surla France puisque L’Orange Bleue prévoit de poursuivre son développement en Europe, avec entre autres de nouvelles ouvertures en Espagne et en Italie.

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une salle de fintess avec L’Orange Bleue, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top