Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ATTILA
franchise ATTILA

Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits.

Franchise Protection de l'habitat

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Attila confirme sa position lors de Franchise Expo Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le salon de la franchise de Paris, qui s’est déroulé en mars dernier, a été une nouvelle fois l’occasion pour le réseau Attila de s’afficher comme LA référence du secteur de la toiture.

capital toit de la franchise Attila SystèmeDes créateurs d’entreprise nombreux et motivés sur le stand Attila

Cette 37e édition du salon Franchise Expo Paris a attiré plus de 36.000 visiteurs, séduits par le système sécurisant de la création d’entreprise en franchise. Ce modèle économique permet en effet aux porteurs de projet de se lancer dans l’entrepreneuriat en bénéficiant du soutien et de l’accompagnement d’un groupe déjà implanté. Ils ont également l’assurance de développer un concept éprouvé, limitant ainsi grandement les risques !

Parmi les 585 exposants présents Porte de Versailles, pour ce rendez-vous incontournable du monde de la franchise, le réseau Attila a su tirer son épingle du jeu, attirant de multiples visiteurs sur son stand. Ces derniers, séduits par la notoriété croissante de l’enseigne et le marché de niche sur lequel elle évolue, ont en effet été nombreux à aller à la rencontre de l’équipe en charge du développement pour obtenir davantage de renseignements. « Les profils étaient variés mais l’inspiration commune : mettre à profit leurs qualités entrepreneuriales, managériales et commerciales pour défendre la notion novatrice de Capital-toit », précise le réseau, qui se positionne aujourd’hui comme
LA référence en matière de réparation, d’entretien et d'aménagement de tous types de toitures.

Mention spéciale du Trophée du franchiseur le plus audacieux 2018

Et au-delà des nombreuses visites reçues sur son stand, ce salon a également été l’occasion pour Attila de se voir récompenser lors de la remise des prix du Trophée du franchiseur le plus audacieux de l’année. Le jury a en effet choisi de décerner à Benoît Lahaye, le dirigeant fondateur de l’enseigne, la mention spéciale Franchiseur fédérateur. La démarche intelligente de prévention et d’entretien des toitures dans les meilleures conditions possibles afin de préserver les bâtiments publics, privés ou industriels a séduit les membres du jury, qui ont également été « conquis par les dispositifs technologiques élaborés pour former et accompagner en continu le parcours de ses franchisés ».

Cette édition 2018 du salon Franchise Expo Paris peut donc sans conteste être qualifiée d’excellent cru pour le réseau Attila qui a toutes les cartes en mains pour poursuivre son expansion nationale.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une entreprise avec Attila, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !