logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OTOP va à la rencontre de ses futurs partenaires en régions !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

OTOP est une marque créée en 2017 spécialisée dans la distribution de pièces automobiles aux professionnels du secteur. L’enseigne btob a participé au salon Franchise Expo 2018 où elle a noué beaucoup de nouveaux contacts. Afin de renforcer ces liens, elle organise des réunions en région aux mois d’avril et mai.

Equipe OTOP FEPUne volonté de développement

C’est au mois de février 2018 que l’enseigne btob OTOP a décidé de se lancer dans un déploiement en mode succursale afin de d’accélérer son développement. Aujourd’hui, la marque compte neuf centres dont le dernier vient tout juste d’ouvrir ses portes à Rennes. Les autres sont installés à Chartres, Tours, Orléans, Massy, Laval, Rouen, Evreux et Angers. OTOP a pour objectif d’atteindre les 181 centres d’ici 2020 afin d’optimiser sa couverture nationale.

Un concept ouvert à tous

Après plus de 200 rencontres au salon Franchise Expo 2018, OTOP souhaite continuer à échanger avec les candidats potentiels. Dans ce but, l’enseigne organise des réunions régionales sur toutes la France à partir du 19 avril 2018. Ces réunions seront animées par Thierry Donini, Responsable du recrutement et membre fondateur du réseau. Ces évènements permettront aux futurs partenaires de mieux comprendre le concept OTOP, de recueillir de nombreuses informations avant de se lancer dans le processus de recrutement. Thierry Donini explique : « Ces réunions sont ouvertes à tous. En effet, OTOP est un concept de services sans prérequis technique ni savoir-faire. L’activité du centre est concentrée sur la matinée, laissant au franchisé OTOP la possibilité de se consacrer à d’autres activités comme un sport, un hobby... voire à une autre activité professionnelle. Indifféremment un homme, une femme ou un couple, le franchisé OTOP doit être organisé, fiable et avoir l’esprit de service pour répondre aux exigences de qualité de la marque ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top