Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mcdonald’s : bientôt un nouveau restaurant à Saint-Jean-Port-Joli

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cet été un nouveau restaurant Mcdonald’s ouvrira ses portes à Saint-Jean-Port-Joli. Très bien placé au niveau d’une halte routière naturelle, il se situera à l’intersection de l’autoroute 20 et de la route de l’Eglise.

Logo Mcdonald'sUn franchisé en plein développement

Pierre Dubillard, le franchisé à l’origine de l’ouverture du futur restaurant de Saint-Jean-Port-Joli, est déjà le propriétaire de trois restaurants dans la région à Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac. Installé à la place de l’ancien bowling, le point de vente bénéficiera d’une construction totalement neuve. Il sera équipé des dernières technologies mise au point par l’enseigne de restauration rapide ainsi que d’un drive. Un autre véritable atout pour le restaurant : il sera ouvert 24h/24. L’ouverture est prévue pour le début du mois d’août 2018 et sera bénéfique pour l’économie locale. En effet, le propriétaire du restaurant prévoit l’embauche de 70 nouveaux employés. Pierre Dubillard précise au journal Le Placoteux : « On a bon espoir de trouver des gens sur place, aussi à L’Islet, Saint-Pascal et Montmagny. Ça fait plusieurs années que Saint-Jean-Port-Joli est dans le collimateur et on y travaille depuis une année plus sérieusement ».

Les employés de nouveau restaurant Mcdonald’s pourront bénéficier d’horaires flexibles, d’une bourse d’études ainsi que d’avantages sociaux concurrentiels. En ce qui concerne le recrutement, des journées d’embauche seront organisées les 8, 12, 22 et 26 mai à la Maison communautaire Joly de Sain-Jean-Port-Joli et au Mcdonald’s de La Pocatière.

D’autres réseaux de restauration rapide se développent également actuellement comme Bioburger ou King Marcel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !