Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Les Babadines ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2017 et lancée en franchise en 2018, l’enseigne Les Babadines ambitionne de devenir le premier réseau français de résidences pour seniors. Positionnée sur le marché porteur de la silver économie, soutenue par un groupe déjà propriétaire de 2 enseignes de services à la personne (l’une dédiée aux seniors, l’autre à la garde d’enfants) et proposant un concept atypique, unique en France, mais qui a largement fait ses preuves à l’étranger, l’enseigne Les Babadines offre de nombreux atouts aux porteurs de projet.

Un marché porteur ; un concept unique

Pourquoi devenir franchisé Les Babadines130 milliards d’euros et 20 millions de retraités. Voilà ce que devrait représenter le marché de la silver économie d’ici 2020/2030. Et pourtant, pour satisfaire une clientèle de plus en plus désireuse de conserver son indépendance et de vivre chez soi, il n’existe aujourd’hui aucune alternative aux maisons de retraite et aux EHPAD… mis à part Les Babadines !

Le concept de résidences comprenant des appartements ou des maisonnettes indépendantes et des espaces de vie collectifs ainsi que du personnel dédié à l’accompagnement des personnes âgées est unique en France. C’est une véritable alternative aux EHPAD qui a déjà largement fait ses preuves à l’étranger au cours des 2 dernières décennies et qui se développera de plus en plus en France, dans les années à venir.

Un groupe expérimenté et solide

Enfin, l’enseigne Les Babadines est portée par le groupe AMA, créé en 1999, qui a participé à la création de plus de 500 entreprises, à travers ses 2 premières enseignes d’aide à domicile des seniors et de microcrèches.

Vous avez 50 000€ d’apport personnel et vous souhaitez investir dans la silver économie avec un concept unique au sein d’un groupe fort ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Les Babadines.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !