Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir franchisé dans l’intérim avec Aquila RH

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2009 et lancée en franchise dès 2010, l’enseigne Aquila RH, potée par le Groupe Alphyr, est un réseau d’agences d’intérim spécialisées dans le BTP, les transports, la logistique, l’industrie et le tertiaire. Portée par un marché en pleine expansion, elle doit en outre son succès à un concept innovant misant sur le digital. Découvrez les bonnes raisons d’entreprendre en franchise avec Aquila RH.

L'intérim : un marché porteur

Devenir franchisé dans l'intérim avec Aquila RHLe marché du travail en France connaît depuis plusieurs années de profondes évolutions qui conduisent à une flexibilisation généralisée. Le marché de l’intérim en bénéficie largement, porté par cette évolution, et connaît ainsi une croissance forte. Pour exemple, elle a été de 8,5% en 2017.

Par ailleurs, les agences d’intérim peuvent, depuis 2005, embaucher elles-mêmes en CDD et CDI pour établir un vivier d’intérimaires mobilisables pour les besoins clients.

Devenir franchisé Aquila RH permet ainsi de bénéficier d’un marché extrêmement porteur, en adressant en particulier les PME locales, mais aussi les grandes entreprises.

Un concept innovant et rentable

La performance économique du concept Aquila RH repose principalement sur 2 piliers complémentaires :

  • L’implantation en étages, s’affranchissant ainsi des contraintes des agences d’intérim traditionnelles (vitrines, loyers élevés, etc.)
  • Un process de recrutement exclusivement digital qui permet un meilleur ciblage, une plus grande réactivité et une réduction des coûts

Les effets cumulés d’un marché porteur et d’un concept innovant sont évidents : des CA moyens à 2 ans de 2 millions d’euros pour des marges brutes allant de 15% à 30% !

Si vous souhaitez devenir un acteur local important de l’emploi et de l’insertion, faire un métier qui a du sens et qui exige polyvalence, vivacité et relations humaines, réussir sur un secteur porteur avec un concept innovant : contactez l’enseigne pour devenir franchisé Aquila RH !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !