logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Une troisième agence alsacienne pour le réseau Je vends votre auto.com

Publié le

Le spécialiste de la transaction automobile s'installe à Rixheim, près de Mulhouse.

John Le Gales, franchisé Je Vends Votre Auto.com à RixheimLe réseau Je vends votre auto.com, concept d'agence automobile spécialiste de la vente de véhicules neufs ou d'occasion entre particuliers, annonce l'ouverture ce samedi 24 mars d'une nouvelle implantation à Rixheim, près de Mulhouse.

Cette 15e agence est dirigée par John Le Gales qui, après avoir été responsable de production dans l'industrie automobile puis diagnostiqueur immobilier à son compte, s'est rapproché de la franchise automobile suite à la vente de son propre véhicule.

Consultant plusieurs enseignes, il est rapidement convaincu par les valeurs de Je vends votre auto.com et ce que le réseau peut lui apporter : "J’ai choisi la franchise automobile qui pour moi est l’investissement le plus en accord avec mes attentes. La formation est personnalisée et adaptée à mes besoins. J’ai beaucoup apprécié l’ambiance conviviale qui règne entre Frédéric Chaves, le fondateur et Laurent, l’animateur du réseau, durant mon cycle de formation" explique le franchisé.

Originaire de la région, l'entrepreneur, également dirigeant du club de foot local, l’A.S. Rixheim, peut compter sur son réseau local pour communiquer sur ses prestations. Prêt à mettre en œuvre ses qualités relationnelles, il conseillera ses clients sur le prix le plus juste pour leur véhicule, et présentera également des véhicules neufs, avec des remises allant jusqu'à 35%.

John Le Gales envisage d'ores et déjà l'avenir, prévoyant d'intégrer ses enfants à l'agence pour l'aider et pouvoir poursuivre son développement. En attendant, c'est au 92 A rue de Mulhouse qu'il est possible de le retrouver du mardi au samedi.

Né en 2010, Je vends votre auto.com se développe en franchise depuis 2013 sur l'ensemble du territoire à partir de 10.000€ d'apport personnel. Consultez dès à présent la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Je vends vote auto.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top