logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coup double pour la première franchise Alyse Parc Auto qui couvre l’aéroport de Marseille et la gare TGV d’Aix en Provence

Publié le

Fraichement lancée en franchise en 2017, Alyse Parc Auto et son concept de parking low-cost pour aéroports et gares ferroviaires, inaugure sa première franchise dans les Bouches-du-Rhône. Cette première implantation franchisée lance officiellement le développement en réseau de l’enseigne lyonnaise, créée en 2013 et qui connait depuis une croissance constante avec son premier site desservant l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (cf. Alyse Parc Auto : une franchise qui marche)

Alyse Parc Auto Marseille Aix en Provence

L’idée d’Alyse Parc Auto est simple et, surtout, répond à une réelle demande. Implantés à proximité des aéroports et gares TGV, les parkings Alyse Parc Auto permettent de stationner son véhicule pendant la durée de son voyage et s’imposent comme une réelle alternative aux parkings d’aéroports et gares TGV. Au fil de son développement, l’enseigne a élargi son offre pour proposer, en plus de sa prestation de parking sécurisé et navette gratuite, des services additionnels comme la recharge de véhicules électriques ou encore de nettoyage de véhicules. Alyse Parc Auto propose également un service de voiturier pour restituer directement le véhicule devant le terminal d’arrivée.

En offrant une solution avantageuse pour le stationnement des véhicules et tout un panel de services haut de gamme, Alyse Parc Auto a su se positionner sur un marché à fort potentiel. Le succès de son centre pilote lyonnais en est la meilleure illustration. Et cette réussite, l’enseigne entend maintenant la dupliquer partout en France par le biais de la franchise. Les premiers à en profiter seront les voyageurs de l’aéroport de Marseille Provence et de la gare TGV d’Aix-en-Provence. Basée à Vitrolles, la première franchise Alyse Parc Auto est située à moins de 10 minutes des deux sites. La réservation par internet, le service de navette en continue ou encore l’état des lieux par vidéo, permettent de déposer sa voiture et gagner l’aéroport ou la gare en moins de 15 minutes.

Dominique Vicari, l’entrepreneur à l’initiative de l’ouverture de ce nouveau parking Alyse Parc Auto de Marseille finalise actuellement son projet pour une ouverture prévue le 24 mars 2018. Il pourrait bien inspirer d’autres entrepreneurs de se lancer dans un tel projet. Le réseau Alyse Parc Auto vise de nombreuses villes disposant d’un aéroport ou d’une gare TGV, notamment Bordeaux, Paris et Nice.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top