Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

AvivA ouvre son premier magasin en Indre et Loire

, Franchise Cuisine
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de cuisiniste vient d’ouvrir son tout premier point de vente d’Indre et Loire. C’est en périphérie de Tours qu’il est implanté.

magasin aviva chambray les toursAvivA Tours : un emplacement stratégique en Indre et Loire

Jusqu’alors absent du département, le réseau Cuisines AvivA vient d’ouvrir son premier magasin en Indre et Loire, permettant ainsi aux consommateurs de découvrir ses cuisines de qualité, fabriquées et assemblées outre Rhin. « Il existe de nombreuses opportunités d’expansion dans le Centre de la France où notre réseau reste encore assez peu implanté, précise Bernard Abbou, DG du groupe. Le Centre-Val de Loire, qui ne disposait d’aucun magasin avant l’ouverture de celui de Chambray-les-Tours, est une région avec un fort potentiel de développement. Cette ouverture permet donc de dynamiser le marché sur la région de Tours et de nous imposer comme un acteur essentiel de la zone commerciale de Chambray. »

Cette zone, située l’entrée sud de Tours, regroupe de très nombreuses enseignes nationales rassemblées autour du centre commercial Auchan. Romain Fauqueux, le franchisé à l’initiative de cette nouvelle ouverture, n’a donc pas hésité longtemps avant d’opter pour cette localisation. Son local, flambant neuf, jouit d’une situation idéale au cœur de la zone et toute l’équipe, composée de deux vendeurs, une assistante de gestion en plus du franchisé lui-même, accueille les clients depuis le 1er mars.

Un bon développement pour AvivA

Ce magasin AvivA est le premier de l’année pour le réseau, qui annonce également une ouverture à Bayonne et une autre à Andelnans, dans le Doubs, dans les semaines à venir. Et afin de poursuivre son développement national, le réseau se prépare à participer au salon Franchise Expo Paris, qui ouvrira ses portes le 25 mars prochain, Porte de Versailles (cf l'article AvivA : 3 nouveaux magasins et une participation à Franchise Expo pour ce début d’année).

Durant les quatre jours de cet événement incontournable du monde de la création d’entreprise en franchise, l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés sera sur place, pour répondre à toutes les questions des porteurs de projets intéressés par son concept. Si vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines en franchise avec un réseau solide, rendez-vous sur le stand B23-C24 !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !