Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DISTRI CLUB MEDICAL s’implante à Cayenne

, Franchise Santé - Médical
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le dernier magasin du réseau DISTRI CLUB MEDICAL a ouvert ses portes sur un autre continent : L’Amérique du Sud.

candidat en train de regarder le site pour devenir franchisé DISTRI CLUB MEDICALInstallé à Cayenne, en Guyane, le nouveau point de vente DISTRI CLUB MEDICAL devient le 7e magasin de matériel médical dans les DROM-COM. Portant à 57 le nombre de franchisés DISTRI CLUB MEDICAL, ce magasin guyanais s’inscrit dans la logique de l’enseigne qui est de proposer un service de vente et location de matériel médical de proximité au plus grand nombre. Les clients seront accueillis par Laëtitia SAKOWICZ et son équipe, et profiteront de leurs précieux conseils !

Pour inaugurer l’ouverture de son magasin, l’équipe de Cayenne a mis en place une offre spéciale, valable jusqu’au 31 mars 2018. En effet, pour toute réservation ou commande d’un montant supérieur à 50€, un thermomètre électronique vous sera offert. Un jeu concours est également mis en place : à votre passage au magasin avant le 31 mars prochain, inscrivez-vous au jconcours organisé actuellement, pour tenter de remporter un fauteuil de confort. 

Pour en savoir plus et découvrir ce lointain magasin, une seule adresse internet : http://guyane-cayenne.districlubmedical.fr/ 

Si vous souhaitez, vous aussi, faire comme cette franchisée et ouvrir un magasin de matériel médical dans votre secteur, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau DISTRI CLUB MEDICAL. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin. Vous pouvez également vous rendre au salon Franchise Expo Paris, sur lequel DISTRI CLUB MEDICAL sera présent, à compter du 25 mars. L’occasion pour tous les créateurs d’entreprise d’échanger avec l’équipe en charge du développement !
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !