logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Je vends votre auto : une nouvelle agence à Strasbourg

Publié le

Une nouvelle agence du réseau Je vends votre auto va ouvrir ses portes le 6 mars 2018 à Ostwald, tout près de Strasbourg. A la tête de ce nouveau point de vente, les clients trouveront deux amis de longue date, Anthony Juan et Fabrice Taesch.

Deux entrepreneurs motivés

Les deux nouveaux franchisés Je vends votre auto sont très heureux de rejoindre le réseau. Fabrice Taesch, détenteur d’un BTS Management des unités commerciales, a d’abord été vendeur dans un grand groupe automobile. Anthony Juan, pour sa part, était déjà membre d’un réseau de franchises mais dans le secteur du commerce de jouets avant de rejoindre le monde de l’automobile. Fabrice confie : « Notre rencontre est arrivée au bon moment. Nous avions envie de donner un nouveau tournant à notre carrière professionnelle, tout en restant dans l'univers des 4 roues ». Aujourd’hui, après l’élaboration d’un projet concret, les deux hommes sont associés et prêts à ouvrir leur premier centre Je vends votre auto.

Un nouveau centre

C’est un ami commun qui a soufflé l’idée aux deux entrepreneurs de se lancer en franchise. Franchisé à Colmar, Jean-Guillaume Kennel a su montrer aux deux hommes l’importance de l’image de Je vends votre auto. Les nouveaux franchisés expliquent : « Nous avons constaté la force du réseau, la pertinence du mode de fonctionnement et la détermination avec laquelle le responsable de l'agence répondait à chacune des attentes-clients ». Aujourd’hui, les deux amis entrepreneurs sont fins prêts à ouvrir leur agence : ils ont suivi une formation complète aux côtés des fondateurs du concept. Dès le début du mois de mars, Anthony et Fabrice accueilleront leurs clients pour les aider à vendre ou acheter un véhicule ou encore pour les accompagner dans les démarches administratives.

Dès le 6 mars 2018, une nouvelle agence Je vends votre auto à Ostwald, près de Strasbourg. Ce nouveau centre est le quinzième du réseau en France.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top