logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Idésia accueille un nouveau salarié dans la région Grand Est

Publié le

Réseau servant d’intermédiaire en opérations de banque et spécialisé dans la restructuration de crédits, l’enseigne Idésia continue d’élargir son maillage sur le territoire national et de renforcer l'équipe de la tête du réseau avec l’arrivée d’un nouveau salarié, Florian, dans la région Grand Est. Ce dernier a d’ores-et-déjà commencé à parcourir l’axe Metz-Forbach à la rencontre de nouveaux clients.

Idésia-FlorianIssu du milieu de l’assurance, Florian figure parmi les nombreuses personnes séduites par le concept proposé par l’enseigne Idésia. En effet, depuis son lancement en franchise en 2011, le réseau, dont la mission principale consiste à mettre en relation des clients en situation financière délicate suite à un accident de la vie ou un cumul de crédits et ceci via des organismes financiers spécialisés dans le regroupement de crédits, attire chaque année de nombreux porteurs de projet en franchise désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et de bénéficier de ce marché en pleine expansion, mais également des salariés, à l'instar de Florian, afin de renforcer l'équipe de la tête du réseau.

Fort de 21 agences implantées dans l’hexagone, Idésia propose notamment à ses clients des solutions pour des prêts hypothécaires libres, des prêts immobiliers, ou encore des prêts conso. Doté de tous les mandats avec les établissements prêteurs spécialistes du marché et membre du club 25 de CGI et du club 20 de la BNP, l’enseigne Idésia continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise avec une âme d’entrepreneur, une forte fibre commerciale (autant en BtoB que BtoC), un goût du contact, d’écoute et d’analyse, une certaine aisance avec les chiffres, ainsi qu’un apport personnel de 12.000€, pour poursuivre son développement sur le territoire national.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top