Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services parraine la série Plus belle la vie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne dédiée à l’assistance à domicile des personnes fragilisées Adhap Services lance une nouvelle campagne de communication. Du 5 février au 2 mars 2018, vous la retrouverez en spots télévisés aux côtés de Plus belle la vie, programme diffusé sur France 3.

Logo Adhap ServicesObjectif : toucher un public large

Ce n’est pas la première apparition d’Adhap Services à la télévision, l’enseigne est présente depuis 2012 sur France Télévisions pour laquelle elle avait produit le programme court Objectif InDépendance. En 2018, la marque fait son retour aux côtés de la série de France 3 Plus belle la vie du 5 février au 2 mars. Cette campagne de sponsoring TV vise à développer sa notoriété : afin de toucher sa cible senior, elle accompagne la série préférée des Français. Chaque soir, près de quatre millions de téléspectateurs sont présents et pourront découvrir le réseau leader de l’aide à domicile. Une deuxième campagne de ce type sera lancée par Adhap Services en juin. A cette occasion, la marque parrainera la météo de France 2 pendant quatre semaines.

Adhap Services à la radio

En parallèle de cette communication télévisuelle, vous pourrez retrouver Adhap Services à la radio avec trois sessions d’une semaine de spots publicitaires aux mois de mars, mai et août. Cette campagne sera lancée sur les chaînes Virgin Radio, NRJ et Chérie FM. Plus de 530 spots seront diffusés afin d’alerter les demandeurs d’emploi que l’enseigne à des postes à pourvoir. Ce genre de communication avait déjà été fait par Adhap Services en 2016 et 2017 et avait apporté de bons résultats. En 2018, ce sont 1000 postes qui seront disponibles, soyez à l’écoute !

Cette année, Adhap Services lance deux campagnes publicitaires à la télévision et sur les ondes. L’objectif : recruter de nouveaux collaborateurs et élargir sa clientèle.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !