logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Immofinances : témoignage d’un franchisé satisfait

Publié le
franchise IMMOFINANCES.NET
franchise IMMOFINANCES.NET
Immofinances.net change de formule de rémunération en 2020 et conserve le 1 % de rémunération, le client est facturé 1% du financement auquel est déduit immédiatement la commission* de la banque à percevoir. Le réseau qui « offre jusqu’à 100 % de ses honoraires*»

Franchisé Immofinances à Lens, Stéphane Mathieu a choisi ce réseau pour se lancer dans la franchise. Auparavant dans le secteur de l’assurance, il nous explique son choix et son expérience.

Logo ImmofinancesLe soutien d’un franchiseur

Auparavant commercial pendant dix ans puis salarié dans le secteur de l’assurance pendant cinq ans, Stéphane Mathieu a éprouvé le désir de devenir entrepreneur. Il a choisi de se lancer en franchise car ce principe pouvait lui apporter le soutien dont il avait besoin. Lors de sa rencontre avec les équipes Immofinances, il été séduit par le concept de courtier gratuit que propose l’enseigne. Le discours du franchiseur a également été très important lors de sa prise de décision, il a apprécié son aspect « clair et transparent ». Immofinances est le spécialiste des courtiers en crédit immobilier. Ainsi, la marque recherche des personnes prêtes à conseiller les clients et à les guider dans leurs projets.

Une formation et des outils à disposition

Stéphane Mathieu a été attiré par la formation et les outils proposés par Immofinances. En effet, l’enseigne propose à ses franchisés un site internet attractif, des logiciels, un kit de communication… Ces différents outils ont permis au franchisé de démarrer son activité rapidement. Le franchisé souligne également l’importance de la mise à disposition d’un « progiciel ultraperformant » qui lui permet d’effectuer un travail de qualité. Par ailleurs, Immofinances prodigue aussi une formation théorique et pratique intensive à ses entrepreneurs puis un suivi très rapproché pendant les trois premiers mois d’activité. Tous ces procédés sont en place afin d’assurer aux franchisés une réussite rapide et pérenne.

Aujourd’hui, Stéphane Mathieu attend de la part d’Immofinances qu’elle « garde son ADN et continue son développement ». L’enseigne cherche également de nouveaux candidats, pourquoi pas vous ?

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top