logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise Helen Doron English lance un partenariat avec la mairie de Paris

Publié le

Leader mondial de l’enseignement de l’anglais aux enfants de 0 à 18 ans, l’enseigne Helen Doron English a noué un partenariat avec la mairie de Paris, permettant ainsi au réseau de s’implanter dans 10 classes de maternelles publiques situées dans les 5e, 6e et 14e arrondissements de Paris.

Helen Doron English, logoEnseigne spécialisée dans l’apprentissage ludique de l’anglais, Helen Doron English propose des cours d’anglais adaptés aux enfants de tous âges (de 0 à 18 ans) avec une méthode basée sur le processus naturel d'apprentissage de la langue maternelle. A l’inverse de l’apprentissage traditionnel, la méthode Helen Doron English enseigne aux enfants à s’exprimer et à comprendre l'anglais avant même de savoir lire et écrire. Une méthode qui a fait ses preuves et enregistré beaucoup de succès.

Fort de ce constat, la mairie de Paris a décidé cette année de nouer un partenariat avec le réseau, afin de proposer aux enfants de dix classes de maternelles publiques des 5e, 6e et 14e arrondissements de Paris, de bénéficier de la méthode Helen Doron English. Ainsi, 140 enfants suivent depuis cette année les programmes spécifiques aux grands groupes "Didi the Dragon" et "Polly the Collie". Les premiers retours sont très positifs, les enfants découvrent l'anglais avec plaisir et progressent bien. Pour mener à bien cette mission, le réseau Helen Doron English travaille main dans la main avec les Mairies, les équipes encadrantes des écoles et les parents. La pédagogie utilisée dans ces programmes utilise le processus naturel d'apprentissage de la langue maternelle : ateliers ludiques et dynamiques, éducation positive et écoute quotidienne passive. Chaque programme comprend entre 300 et 700 mots.

D'autres écoles parisiennes publiques souhaitent également bénéficier de ces ateliers d'anglais. Ainsi, à la rentrée 2018, 200 nouveaux enfants devraient rejoindre cette aventure.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top