Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Five Guys ouvre un nouveau restaurant à Rosny 2 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dès demain, le 31 janvier 2018, vous retrouverez l’enseigne de gourmet burger dans le centre commercial Rosny 2. La marque démarre bien l’année avec cette deuxième ouverture qui fait suite à celle de La Défense.

Logo Five GuysUne belle année 2018 en perspective

Le 15 janvier 2018, l’enseigne Five Guys avait déjà pu se féliciter de l’ouverture d’un restaurant dans le centre commercial des Quatre Temps à La défense. En cette fin de mois, c’est à Rosny 2 que la marque en ouvre un deuxième. Le nouveau lieu de 300m2 comprendra près de 50 places assises pour permettre aux clients de passer un bon moment. Maxime Lestringant, Directeur des opérations France de Five Guys, se réjouit également des résultats de l’année passée. En effet, les quatre restaurants de Bercy, Champs Elysées, Disney et Opéra se trouvent déjà dans le top 10 mondial des performances du groupe sur près de 1450 restaurants à travers le monde.

Des burgers gourmet

La particularité des burgers de Five Guys est leur qualité. L’enseigne propose à ses clients, pour un ticket moyen de 15 euros, des hamburgers composés de produits frais et toujours cuisinés à la demande. Par ailleurs, la chaîne de restauration rapide vend également des frites fraîches, découpées et cuites sur place. La notoriété de l’enseigne a été boostée lorsque l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama a qualifié les burgers de Five Guys comme ses favoris. Arrivée en France en 2017, la marque connait déjà un vif succès et a su séduire le public français en se démarquant de ses concurrents.

Dès le 31 janvier 2018, vous pourrez savourer un burger chez Five Guys au centre commercial Rosny 2, et bientôt partout en France !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !