Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Daniel Moquet connait un fort développement depuis trois ans !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours, et terrasses pour les particuliers, le réseau Daniel Moquet réalise depuis trois années maintenant, de belles performances en termes de développement qui se traduisent notamment par l’ouverture de 25 à 30 nouvelles entreprises par an. Forte de ce succès, l’enseigne ambitionne de franchir prochainement le cap des 200 magasins ouverts en France.

Daniel Moquet développementAvec 30 nouvelles entreprises ouvertes en 2017, le réseau Daniel Moquet renforce chaque année un peu plus son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Avec le cap des 200 magasins ouverts en France dans le viseur, le réseau s’agrandie chaque année de 25 à 30 nouvelles entreprise. De belles progressions qui permettent aujourd’hui au réseau d’être en phase avec son objectif 2020, (à savoir : avoir une totale couverture nationale), comme l’explique Pauline Moquet : « Notre développement en France est rapide ces dernières années car notre concept et la rentabilité des entreprises ne sont plus à prouver. Près de la moitié des ouvertures sont désormais faites par des franchisés de notre réseau qui ouvrent une deuxième voire une troisième entreprise. Nous sommes optimistes pour l’atteinte de notre objectif de couverture nationale en 2020 ! »

Mais le développement de l’enseigne ne se limite pas qu’à l’hexagone. En effet, Daniel Moquet continue également de séduire le marché international. Ainsi, l’année dernière, trois nouvelles entreprises ont vu le jour en Belgique, et un nouveau pays européen a été conquis. Il s’agit de l’Espagne, plus précisément de Barcelone, où l’enseigne compte désormais un nouveau point de vente.

Avec 30 nouvelles entreprises en 2017, l’enseigne qui couvre désormais toutes les régions de France continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise, dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en management et en gestion, et désireux d’intégrer une marque à forte notoriété.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !