Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kinda Box de Noël : L’Atelier du Chocolat parmi les 14 partenaires de cette édition limitée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Kinda Box de Noël édition 2017 sera en vente dès demain, mardi 12 décembre. Au programme : des surprises de 14 marques du Sud-Ouest, parmi lesquelles L’Atelier du Chocolat.

franchise l'atelier du chocolat dans la kinda box de noël 2017Kinda Box : un coffret cadeau 100% local

Comme toutes les autres éditions, cette Kinda Box de Noël 2017 devrait faire des heureux ! Lancée pour la première fois en juillet 2015, la Kinda Box est une boîte surprise qui contient « une sélection de produits 100% basques et landais, à l’image du blog Kinda Break », détaille l’article annonçant la naissance de cette box, « familiale qui s’adresse à toute la famille, aux hommes, aux femmes et aussi aux enfants ».

La Kinda Box est proposée quatre fois par an, à chaque nouvelle saison, avec des produits en adéquation. Et cette nouvelle édition, illustrée par l’artiste Yann Hubert et proposée à partir de demain, ne devrait pas faire exception : elle regroupera en effet 14 partenaires des Landes, du Pays Basques et des Pyrénées autour de la thématique de Noël.

L’Atelier du Chocolat : plus de 60 ans de passion du chocolat à découvrir

Parmi ces marques, L’Atelier du Chocolat devrait faire des heureux chez les plus gourmands ! Celle qui reste la seule enseigne de chocolatier à intégrer la fabrication artisanale de feuilles de chocolat pur beurre de cacao sera aux côtés de Maison Miettes, Océopin, Pipolaki, Deuza ou encore Jean-Vier, pour faire découvrir ses spécialités aux acquéreurs de cette Kinda Box. La marque, lancée en 1951 à Bayonne, développe aujourd’hui ses ateliers boutiques sous forme de franchise afin de transmettre au plus grand nombre sa passion du chocolat.

Pour en savoir plus sur le réseau L’Atelier du Chocolat et découvrir toutes les conditions requises pour ouvrir une boutique de chocolat en franchise avec l’enseigne, rendez-vous sur sa fiche personnalisée.


 Renseignements et commande de la Kinda Box de Noël 2017 sur KindaBreak.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !