logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ADELE
franchise ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adèle ouvre une nouvelle enseigne à Anglet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans le ménage à domicile, l’enseigne Adèle (née au Canada en 1994) poursuit son développement en France, avec l’ouverture d’une nouvelle franchise dans la commune d’Anglet, située au bord de l'océan Atlantique, dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine.

Adele-logoNuméro 1 du secteur de l’entretien ménager de qualité au Québec, l’enseigne Adèle continue de se développer dans l’hexagone, où le réseau ambitionne à long terme de s’imposer comme la première référence dans ce secteur d’activité. Revisitant chacune des étapes du ménage traditionnel, le réseau Adèle a réussi à mettre au point « une science du ménage » grâce notamment à ses produits spécifiques, l’utilisation de ses équipements, des méthodes de travail totalement repensées et des pratiques normées, qui permet à l’enseigne de préserver la propreté des maisons plus longtemps.

Ainsi, en s’implantant dans la commune d’Anglet, le réseau va donc proposer aux habitants de la commune (et des alentours) un service de type hôtelier, à savoir : des intervenants en uniforme, qui travaillent avec leurs produits d’entretien, leur matériel, et qui suivent un plan de travail selon un cahier des charges très détaillé. Formant tous ses intervenants à un savoir-faire précis, le réseau s’engage également à ce que la qualité des produits et les méthodes de travail de l’enseigne garantissent au client une propreté sur le très long terme. Et comme dans les plus grands hôtels, les intervenants du réseau laissent après chaque passage, des délicates attentions pour chacun des habitants de la maison (café, chocolats, …).

Présente en France depuis fin 2013, le réseau Adèle qui compte aujourd’hui deux Masters franchises (en Ile de France et dans le grand Sud-Ouest) et 5 franchises spécialisées dans l’entretien ménager à domicile (deux à Paris, une en Seine-Saint-Denis, une dans les Pyrénées Atlantique et une dans le Morbihan), continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise notamment dans le grand sud-ouest, où l’enseigne ambitionne d’y installer pas moins de 70 franchises d’ici 4 ans, sur un axe qui couvre 14 départements, de La Rochelle jusqu’à Montpellier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top