logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Je Vends votre Auto : un premier séminaire des plus réussis !

Publié le

Premier essai transformé pour le réseau Je Vends votre Auto, qui organisait, mi-octobre, son tout premier séminaire ! Les franchisés ont massivement adhéré.

franchise je vends votre auto.com en séminaire en octobre 2017Je Vends votre Auto : 6 ouvertures déjà programmées pour début 2018 !

Partager les objectifs et la stratégie du réseau. Tel était le but de ce premier séminaire de la franchise Je Vends votre Auto, qui s’est déroulé le 16 octobre dernier, à Perpignan. Estelle Gomez et de Frédéric Chaves, les fondateurs du réseau spécialisé dans l’accompagnement des particuliers souhaitant vendre ou acheter un véhicule neuf ou d’occasion, désiraient en effet réunir l’ensemble de leurs franchisés pour une journée d’échange autour de ces thèmes. L’idée était également de souhaiter la bienvenue aux nouveaux franchisés et de conforter la synergie du groupe.

Et l’objectif a été, sans conteste, atteint ! Les plans de communication ont pu être dévoilés, les nouvelles offres présentées et les ouvertures à venir annoncées. Je Vends votre Auto a en effet d’ores et déjà prévu six nouvelles ouvertures d’ici le premier trimestre 2018 !

Les franchisés ayant réalisé les meilleures performances se sont également vu décerner des trophées, afin de récompenser leurs résultats et leur implication dans le réseau.

« Renouveler notre satisfaction dans les performances du réseau »

A l’issue de cette matinée de travail chargée, Je Vends votre Auto avait prévu une après-midi riche en sensations fortes et bonne humeur. L’ensemble du réseau s’est retrouvée au Grand circuit de karting du Roussillon, à Rivelsaltes pour une course effrénée. « Nicolas Patey, franchisé à Aubagne termine en tête suivi de près par Arnaud Dorival, franchisé de Rouen et Frédéric Chaves, fondateur du réseau », précise le franchiseur, ravi du succès remporté par cette première journée de séminaire.

« Le succès de notre franchise est l'œuvre de toute une équipe. Réunir l'ensemble des franchisés a été l'occasion de renouveler notre satisfaction dans les performances du réseau et notre confiance dans le fort développement, avec les franchisés à nos côtés », résume Frédéric Chaves, fondateur de Je Vends votre Auto, qui pense déjà au séminaire 2018 !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top