logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ADELE
franchise ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Venez rencontrer Adèle au Salon de la Franchise Occitanie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1994 au Canada, l’enseigne Adèle a actuellement quatre implantations en France, à Paris et en Ile-de-France. Aujourd’hui, la marque a envie de s’installer dans la région de Toulouse et c’est la raison pour laquelle elle participe au Salon de la Franchise Occitanie le 14novembre 2017. Zoom sur un réseau qui se développe !

Logo du Salon de la Franchise Occitanie La vie d’hôtel à la maison

Adèle est une enseigne spécialiste du ménage à domicile. Grâce à une méthodologie qui lui est propre, la marque a su instaurer l’efficacité et le savoir-faire des grands hôtels à ses équipes qui le mettent en place chaque jour dans votre maison. Le professionnalisme de la marque est tel que les intervenants se présentent chez les clients en uniforme et avec des produits de grande qualité afin d’offrir des prestations réussies. Il faut aussi noter que les clients d’Adèle bénéficient de certains avantages : estimation gratuite à domicile ou encore 50% de réduction d’impôts.

Rencontrez votre futur franchiseur au Salon de la Franchise Occitanie

L’entreprise Adèle, déjà implantée dans la région parisienne, cherche à se développer autour de la ville de Toulouse. Dans ce but, Jean-Marc Pavlovsky a ouvert sa Master Franchise pour développer le concept dans la région Grand Sud-ouest. Il sera présent au Salon de la Franchise Occitanie aux côtés de Stéphane Fabre, Président d’Adèle France et de Véronique Fabre, Directrice du Développement. Ces trois personnes vous attendent pour échanger avec vous autour de l’enseigne. Si vous souhaitez devenir entrepreneurs et que vous vous intéressez à l’entretien ménager, n’hésitez pas à venir rencontrer les équipes d’Adèle. Cette franchise est accessible à partir de seulement 5000 euros d’apport personnel et commence seulement à s’implanter dans la région. Tout le réseau reste à construire, c’est donc une belle opportunité à saisir !

Adèle, concept original du ménage à domicile, se développe en France. L’enseigne est présente ce 14 novembre au Salon de la Franchise Occitanie, l’occasion idéale de la rencontrer.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top