logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Norauto ouvre un nouveau centre automobile à Cavignac

Publié le

Le 11 octobre dernier, un nouveau centre automobile Notrauto a ouvert ses portes à Cavignac, en Gironde (33), au nord de Bordeaux. Situé dans le Retail Park Centre Commercial Super U de Cavignac, le centre Norauto, ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 18h30 le samedi, accueille les clients dans une surface de vente de 235 m² et une surface d’ateliers de 240 m².

De l’imagerie médicale à l’automobile, il n’y a qu’un pas !

Logo franchise centres automobiles NorautoC’est toute la force de la franchise, et de l’enseigne Norauto en particulier : pouvoir changer de métier et de secteur d’activité en étant accompagné, pour garantir la réussite de son projet.

Ainsi, Pascal Benoish était directeur régional sud-ouest dans l’imagerie médicale avant de devenir franchisé Norauto à Cavignac avec sa conjointe, qui était quant à elle responsable des ressources humaines dans une clinique.

Après leur formation et l’aménagement du local, ils ont ouvert leur propre centre auto, qui allie magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, dans le centre commercial Super U de Cavignac, en Gironde (33).

475 m², 6 baies d’accueil atelier

7 collaborateurs (5 aux ateliers, 2 au magasin), 235 m² de surface de vente, 240 m² d’ateliers répartis sur 6 baies d’accueil : le centre automobile Norauto de Cavignac permettra aux deux nouveaux franchisés de couvrir l’ensemble des besoins de la population locale en matière d’entretien auto.

Le petit plus du centre de Cavignac : les deux franchisés ont souhaité soutenir la Fondation Norauto, qui agit en faveur de la mobilité, de la sécurité routière et de l’environnement.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top