logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Del Arte forme ses adjoints de direction

Publié le

Del Arte confirme sa volonté d’accompagner ses collaborateurs dans leur évolution professionnelle et leur montée en compétences en renouvelant pour la deuxième année son « parcours MUM » (Manager Univers Marchand), un programme de formations s’étalant sur 11 mois, spécifiquement conçue pour ses adjoints de direction et débouchant sur une certification de niveau III (niveau Bac+2).

FRanchise Del Arte parcours formation MUMLe parcours MUM de Del Arte est le fruit d’un an de travail mené par l’enseigne avec le concours du Ciefa (groupe IGS) pour développer une formation sur mesure s’adressant aux managers Del Arte. Avec 15 jours de formations présentielles et 50 heures en e-learning, ce cursus de formation aborde les 3 compétences fondamentales pour mener à bien les missions d’adjoint de direction chez Del Arte : planifier et organiser l’activité, gérer l’équipe, mener et animer un projet de l’enseigne. Au-delà de ces formations, les apprenants bénéficient de journées de suivi organisées à l’IGS ainsi que d’un coaching terrain en restaurant assuré par le formateur.

Lancé l’année dernière, ce parcours de formation a rencontré un vif succès auprès de la 1re promotion, sortie en juin dernier. Les premiers retours ont conforté Del Arte dans l’intérêt de renouveler l’opération. Pour Eric Bacot, directeur des ressources humaines de l’enseigne, « cette formation est également un moyen de reconnaissance pour nos adjoints ». Tout en indiquant que les 11 participants de la promotion précédente avaient tous obtenu leur certification, il précise que cette démarche est aussi bénéfique aux collaborateurs, qui montent en compétences, qu’à l’enseigne qui prépare ainsi « la relève des futurs directeurs ».

Accessible aux adjoints de direction volontaires et ayant plus de 6 mois d’ancienneté au sein d’un restaurant Del Arte, en propre ou en franchise, ce parcours de formations est actuellement limité à 12 participants. Une limitation expliquée par la nécessité d’offrir à chacun un suivi optimal et personnalisé.

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top