logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PIZZA COSY
franchise PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comment ouvrir une pizzeria en franchise ? Les réponses de Pizza Cosy au Forum Franchise Lyon

Publiée le , Franchise pizzeria, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau stéphanois de pizzérias sera présent au prochain salon de la franchise de Lyon, qui se déroulera le 19 octobre. Objectif pour Pizza Cosy : présenter son concept aux créateurs d’entreprise de la région lyonnaise et répondre à leurs questions concernant l’ouverture d’une pizzeria en franchise.

pizzeria de la chaine stéphanoise pizza cosyAvec un chiffre d’affaires de plus de 400.000€ au lieu des 200.000 initialement prévus, le restaurant pilote de Veauche du réseau Pizza Cosy est un bel exemple de réussite, qui ne peut que rassurer les créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’une pizzeria en franchise ! D’autant que ce point pilote est loin d’être le seul à enregistrer d’aussi bons résultats. Les sept restaurants de l’enseigne connaissent tous une belle fréquentation et les fondateurs du réseau se sont récemment vus récompenser du Trophée des Entrepreneurs de l’année, remis par le quotidien Le Progrès.

Les candidats à la franchise pourront découvrir tous ces éléments lors du Forum Franchise Lyon, organisé par la CCI Lyon Métropole Saint Etienne Lyon. Cet événement dédié à la création d’entreprise en franchise en région Auvergne Rhône Alpes se déroulera le 19 octobre prochain, au Centre des Congrès de Lyon. L’équipe en charge du développement de l’enseigne sera présente sur le stand C30 – D29, pour répondre à l’ensemble des questions des futurs chefs d’entreprise du secteur. Objectif pour Pizza Cosy : « ouvrir 6 à 8 nouveaux points de vente en 2018 ». C’est ce qu’explique Florent Mercier, co-fondateur et animateur réseau de Pizza Cosy dans une interview parue cet été et dans laquelle il revient sur ce concept de pizzeria fast good.

Pour en savoir plus sur les atouts de cette enseigne de pizzeria et obtenir des informations sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant en franchise à ses côtés, rendez-vous le 19 octobre au salon de la franchise de Lyon. Vous pouvez également, d’ici là, vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur et entrer en contact directement avec l’équipe chargée de l’expansion de Pizza Cosy.

Commandez votre badge gratuit pour le Forum Franchise Lyon 2017

Entrée gratuite Forum Franchise Lyon 2017 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top